• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche a reprendre une Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser47702
  • Date de début

DeletedUser47702

Guest
Oui ma demande peut paraître un peu originale mais au lieu de démarrer une guilde à zéro, j'ai pensé pouvoir reprendre et dynamiser une Guilde en perte de vitesse ou qui n'intéresse plus son fondateur ( à condition que les reprises de Guildes soient possible bien entendu).

Je ne prétends pas être meilleur que les autres mais je suis sur FoE depuis déjà quelques temps et cela m'a permis d'avoir une idée de la manière dont j'aimerai gérer une Guilde.

Je suis actuellement administrateur adjoint d'une Guilde qui ne va pas totalement dans le sens que je voudrai. Je respecte son fondateur et ne vais pas m'opposer à lui ce n'est pas ce que je recherche donc je cherche une autre voie.

Et puis il est peut être temps pour moi de sauter le pas et j'ai trouvé l'idée d'une reprise de Guilde intéressante même si je doute que les Guildes en perte de vitesse passe sur le forum.

Faites passer l'info on ne sait jamais et bon jeu à tous.
 

DeletedUser47702

Guest
Je fais appel au fondateur, si vous n'avez plus la fibre mais ne voulez pas voir votre Guilde disparaître je suis prêt à m'investir pour la gestion de votre Guilde.

Si je ne trouve personne je monterai ma propre Guilde bien entendu mais je trouvai cette solution sympa, déjà pour moi qui ne démarre pas à zéro donc efficace plus rapidement et pour le fondateur de la Guilde qui voit son oeuvre continuer à vivre.

Faites passer l'info, merci.
 
Haut