• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche à placer mes PF sur GM Babel ou Phare

  • Auteur de la discussion YnysWyld
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà titre explicite ...

souvent bloquée en sciences je cherche des amis qui auraient des GM, mais pas à bonus off...
Ce n'est pas mon monde principal donc juste PF pas de poli-motiv... je passe trop irrégulièrement pour cela.

Si qq'un est intéressé?

YnysWild, là-bas comme ici (même pseudo)
 

DeletedUser

Guest
salut a toi j'ai babel et zeus en cours de up et des places sont toujours a prendre pour les pf
donc si tu es interressé je suis toujours preneurs
 

DeletedUser

Guest
Merci Lowin, j'ai donc accepté pour la tour de Babel....
 

DeletedUser

Guest
J'ai une tour de Babel et bientôt un phare. Je t'envoie une invitation si tu es toujours intéressé.
 

DeletedUser23940

Guest
salut, si tu veux plus de diversité je possède tour de babel, phare d'alexandrie, observatoire, hagia Sophia, alcatraz, zeus, castel del monte et aix la chapelle et bientôt chateau de Frontenac, capitole et royal albert hall ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut