• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Chat projet, tu lui dis un mot il te parles du jeu Foe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le chatFoE


zfaqfoe1.jpg
J'ai modifier son code génétique au départ merci à son créateur s'était une belle demoiselle charmante gracieuse et tout et tout
Je compte l'améliorer pendant mon temps de libre, le rendre plus attractif et surtout rendant un service au joueur
je n'abandonne pas mes anciens projets en cours, je les améliores à chaque moment un peu plus, c'est en forgeant que l'on devient forgeron

Parlons du chatFoE
Il parle en direct vous marquer un mot, il essai de retrouver si il a une similitude avec votre mot et en fait le rapprochement un plus dans ce chat bot si j'ose dire, il ajoute des images pour bien identifier le mot que l'on a taper

Taper 1 seul mot et non un mot composé, merci
Exemple: taper: hutte ou hute (même avec les fotes d'orthos il trouvera une solution, s'iol ne trouve rien bah! il vous le diras tout simplement si vous marquer un gros mot bah! il vous insultera pas mais risque d'être fâché par la suite

Bon il est pas encore extra, il y a d'énormes fautes et des tournures de phrases non correctes pour l'instant, mais, je compte y remédier le faire grandir et ainsi il pourra presque nous cultivé les marchandises lol! (mdr j'rigole là)


bon bref!, le tout c'est que cela peut je pense rendre service, si vous avez des idées de mots à ajouter et sa définition pour que je pusse l'ajouter , merci de le transmettre ici, lors d'une new version plus améliorée je l'incorporerai dedans, je précise je fais pour le fun et pour rien d'autre en échange c'est tout.

1/ me demandais pas la liste des mots, la base de donnée est courte
- hutte, lancier, lol, maisonnette, jarre, etc etc.po, tchat, pierre, etc. etc.

Enrichissons-le notre ChatFoE

le lien de téléchargement, c'est un fichier executable
(ancienne version 1.0.0 chat miaouw de Foe prototype

New version 1.01 -27juin 2012l

Edit: nouvelle version
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
lol, encore un exe de notre dev perso starrosse, bon je l'ai testé vite fait, mais comme c'est un exe, mon antivirus le lance dans une sandbox, et plante l'exe, donc j'ai testé hutte comme dans l'exemple, mais quand j'ai mis caserne, il m'a dit que je savais pas écrire...lol, en tout cas encore une fois gg pour tant de motiv^^
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut