• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Chat Global guilde ou joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser45275
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion?

  • Pour

    Votes : 20 37,0%
  • Contre

    Votes : 34 63,0%

  • Total de votants
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45275

Guest
Salut

Je trouve sa serait sympas un petit bruit ou une flèche ou même un nombre à chaque message dans le chat ;)
sa serait plus simple pour ceux qui regarde pas trop et qui ne voit pas le petit clignotement discret , de plus pourquoi pas le rajouter sur le téléphone ? En tant qu'ancien joueur téléphone je trouve dur de trouvé certaine ressource sans pouvoir demandé au chat ... !
voilà^^
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Je passe la suggestion en vote :)
Par contre, sur appli, la suggestion a déjà été faite.

Bonne soirée et bon jeu :)
 

Azote29

Chevalier
Contre le petit bruit ,archi-contre ! Je ne l'entends pas encore qu'il m'agace déjà .Mais un nombre ne me dérangerait pas .
 

DeletedUser36994

Guest
Bof. De toute façons, je n'ai jamais joué avec le son, alors....
 

DeletedUser

Guest
Le bruit est une pollution comme une autre.
Surtout celui des smartphones. (on supporte que le sien, pas celui des autres, c'est bien connu)
Sur ordi, idem qu'Aratal : je coupe. Déjà que ça me fatigue de jouer...
Contre.
 

DeletedUser25821

Guest
Je joue aussi sans le son, donc aucune raison d'etre contre. Si certain peuvent y trouver du bon, pourquoi pas.
 

Sylvie Cultrice

Président
Contre, je joue avec le son, je ne veux pas avoir de bruit chaque fois qu'un joueur fais sa pub de GM sur le chat (ni rien d'autre, je hais les pubs, moins je les vois mieux ça vaut :-D)
 

DeletedUser21909

Guest
contre, je coupe seulement la musique mais j'aime bien entendre quand je combat et récolte mais mettre une sonnerie pour chaque message d'un chat autant en mettre un en continu car il sonnera tout le temps et le moment ou il n'y aura plus rien ça sera le signal de refresh la page

pour les chiffres c'est idem, quel va être la limite? tu reste connecté 1h sans regarder le chat et tu as un chiffre qui déborde sur ta ville?
les 2choses sont totalement irréalisable
 

arkark

Mousquetaire
contre le son, pour un petit symbole discret en cas de chucho ou de mention de mon pseudo sur le chat général (pourquoi aps via une balise type @totor pour faire apparaître chez lui un événement discret
 

DeletedUser38581

Guest
POUR SI la sonnerie ne sonne pas quand le chat est fermée
et pour les numéros c'est super cool car quand on bug la lumiere du chat guilde clignote( ou le géné) alors que il n'y a 0nouveau message
 

DeletedUser41582

Guest
pour la fleche pour
pour le bruit contre
g quand meme vote pour
 

DeletedUser18745

Guest
Contre le son.
Par contre je trouve que le clignotement n'est pas suffisamment visible, peut-être serait-il possible de le mettre en couleur lorsque l'on a un message sur le Tchat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut