• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Chat de voisinage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser192

Guest
Je suis un peu déçus même s'il est vrai qu'on s'en passe sans problème. C'est toujours sympas de pouvoir dire bonjour à son alliance ou son voisinage même si seulement deux personnes répondent. Enfin bref faudra se satisfaire du forum en jeu qui est vraiment mal fait.

J'ai pas été fouiller pour trouver la réponse si elle existe mais une suggestion refusé c'est à jamais ou les plans peuvent changer quelques mois plus tard ?
 

DeletedUser9159

Guest
Je t'invite à lire les Explications de Nico le Sage


Bonsoir Luccifer,

Comme je vois qu'il existe une certaine méconnaissance au niveau du fonctionnement des suggestions, je vais prendre le temps de le détailler de nouveau.

_ Après qu'une suggestion ai été faite par un membre et si elle reçoit suffisamment d'avis dont une majorité favorable, elle passe alors en suggestion listée. Dans le cas contraire et au bout de 15 jours d'inactivité, la suggestion est fermée et archivée.

_ 10 suggestions listées sont soumises à un sondage, qui dure de 2 à 3 semaines, pour sélectionner les 5 que VOUS souhaitez voir remontées à l'équipe jeu. Les 5 autres ne seront remises en vote qu'après un délai de 2 à 3 mois pour permettre à un maximum de suggestions de passer par se processus.
Le choix des 10 suggestions est fait par l'équipe en place (modo et opé).

_ Le résultat du sondage est ensuite discuté avec notre Coma, qui est en contact avec l'équipe jeu, et c'est lui qui nous indique quel statut donner à la suggestion (en étude, remontée, acceptée, refusée) avec les informations à vous communiquer.

Donc, prétendre que votre avis n'est pas considéré me parait quelque peu déplacé.

D'autre part, et bien que la communauté FoE France soit très active, l'équipe jeu doit tenir compte des avis et prospositions faites par les autres communautés. Et ce qui vous parait logique et indispensable pour le jeu ne l'est pas forcément pour les autres.

Si vous avez besoins de précisions supplémentaires, je reste disponible via MP.

Bon jeu

Nico le Sage


 

DeletedUser192

Guest
Je parle de suggestions refusées par l'équipe de développement. dans les règles on nous dis juste d'accepter le refus sans nous expliquer si ce refus est catégorique et ou si l'idée pourrait refaire surface plusieurs mois après suivant l'évolution du jeu.
 

DeletedUser3

Guest
Bonjour langel,

Les refus ne sont pas catégoriques, cela ne signifie pas "nous n'implémenterons jamais cette fonction". Si tel était le cas nous le préciserions au moment du refus. Un refus en temps normal signifie plus que l'équipe a décidé de ne pas travailler sur cette option dans un avenir proche. Il ne faut donc pas s'attendre à voir un tel ajout dans le jeu prochainement. Cependant l'idée pourrait être reprise à l'avenir.
 

DeletedUser6404

Guest
Bonsoir,

moi je super pour un chat avec 2 canaux : 1 privé entre membres de la guilde et un public.
A quoi ça sert de jouer en ligne dans un mode multijoueurs si c'est pour n'avoir comme partenaire qu'une IA limitée?
au moins le chat fait passer le temps, permet de s'échanger des trucs et astuces. Le mail c'est bien, mais on ne peut causer qu'avec un joueur à la fois.
alors 1000 fois oui pour un petit chat, histoire d'avoir une vraie bonne raison de se connecter tous les jours.
jonee,
brisgard
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Je vous informe que l'équipe jeu a finalement décidé d'intégrer un Chat (IRC) dans le jeu.

Cependant, nous n'en connaissons ni les détails, ni quand cela sera mis en place.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser6404

Guest
bonjour

je vous informe que l'équipe jeu a finalement décidé d'intégrer un chat (irc) dans le jeu.

Cependant, nous n'en connaissons ni les détails, ni quand cela sera mis en place.

Bon jeu

nico le sage

super merci aux devs!!!!
 

DeletedUser5997

Guest
Salut nico le sage,

sa veut dire quoi chat (irc) STP ???
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Princesse Darla,

Merci de ne pas sortir du cadre du sujet du post on demande d'éviter de faire cela :

-Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. N’est pas concerné par cette règle la section Détente, mais aussi les Tavernes de monde.

Si tu souhaites avoir une discussion libre avec une personne en particulier tu as la messagerie pour cela :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Je faisais des recherches sur le fofo pour cette idée (le tchat) et oui effectivement c'est super pratique et en plus on peux discuter et connaitre un peu mieux les gens du jeu.

Pour moi le mieux est un tchat général, et à mon avis des modérateurs sont indispensable

Ma seule question: quand ce projet va voir le jour?
D'avance merci de vos réponses

cordialement
dady
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6952

Guest
Ma seule question: quand ce projet va voir le jour?
D'avance merci de vos réponses

cordialement
dady

Bonjour à tous,

j'up le sujet et, comme dady 61, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée du temps d'attente, même approximatif, avant la mise en service de cet outil qui me parait indispensable dans FOE.

Bonne journée.
Amicalement.
Mordhor
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette suggestion a été acceptée mi novembre, non seulement entre temps on a eu pas mal de nouveautés et de réparations de bogues mais cette idée demande quand même beaucoup de réflexion et de travail. En effet non seulement ils doivent voir comment et à quoi ça va ressembler mais en plus il y a tout le travail de la modération qui va en découler à mettre en place. Cela va venir mais il faut patienter encore un peu ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vu la complexité de mise en place (codage, design, implantage en accord avec les fonctions et menus existants), et le fait qu'il y aie encore pas mal de travail plus urgent que l'implantation du chat, je doute qu'il soit possible d'annoncer une date, même approximative, sur la mise à jour annonçant sa mise en place.
Il vous faudra donc user de patience, on en sera d'autant plus contents lorsqu'ils l’installeront sans bug sur le serveur ;)

Bon jeu à toi,
Amialis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut