• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement des ressources nécessaires pour la pose de camps en cdb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pticoeur95

Ouvrier
Bonjour ! Je viens de remarquer que les ressources demandées pour poser des camps en cdb ont changées en cours de session. C'est la première fois que je le remarque, mais après discussion avec quelques joueurs apparemment parfois ça arrive.
Quelqu'un a des info ? Qu'est ce qui déclenche ce changement ?
Je n'ai pas l'impression que ce soit des changements d'ères de joueurs en cours de cdb car beaucoup de joueurs changent le jeudi dans la journée & je n'avais jamais vu de changement
 
J'ai aussi observé ces changements, je n'ai pas compris le fonctionnement... Curieux de savoir si quelqu'un sait d’où ça vient...
 

lhoq

Force de frappe
j'ai déjà vu cela une fois quand un guildoux a été exclu au milieu du CdB
C'était le seul guildoux en AdF, pas actif depuis plusieurs jours et il fallait +- 2500 fers pour construire un camp.
Juste après son exclusion, il ne fallait plus de fer ni de ? ni de ? pour construire le camp mais 3 autres ressources. toujours pour un total de 3000 ressources
 

Zaro.

Navigateur
Salut,

Vu que les ressources demandées sont en fonction des joueurs et de leur âge, à mon avis elles changent, s'il y a un changement dans la guilde comme par exemple un joueur qui quitte le Guilde ou un joueur qui change d'âge.
 
Les changements de rss que j'ai constaté sont bien trop fréquent pour s'expliquer par un membre qui change d'age ou qui quitte ou qui rejoins la guilde.
 

pticoeur95

Ouvrier
Les changements de rss que j'ai constaté sont bien trop fréquent pour s'expliquer par un membre qui change d'age ou qui quitte ou qui rejoins la guilde.
Bah moi au contraire c'est la première fois que je remarque un changement, & justement un joueur nous a quitté hier. C'est sur que ce n'est pas le changement d'ères

C'est possible, dans ma situation, que ça corresponde à un départ pendant la session. Une arrivée c'est sur que non & surtout ce ne serait pas logique car un joueur qui arrive en cours de session ne participe pas avant la prochaine, tout comme pour l'EG
 

Lionulande

Force de frappe
Comme je fais des visualisations dans ma guilde pour la trésorerie, j'ai remarqué que les ressources demandées changeaient d'un CDB à l'autre. Après comme ma guilde n'est pas une pointure en diamants mais survit, je n'ai pas un échantillon assez conséquent pour voir quoi que ce soit.

Après ça ne m'étonne pas que les ressources demandées pour un secteur changent à chaque prise de celui-ci comme pour les combats et les négociations.
 

pticoeur95

Ouvrier
Comme je fais des visualisations dans ma guilde pour la trésorerie, j'ai remarqué que les ressources demandées changeaient d'un CDB à l'autre. Après comme ma guilde n'est pas une pointure en diamants mais survit, je n'ai pas un échantillon assez conséquent pour voir quoi que ce soit.

Après ça ne m'étonne pas que les ressources demandées pour un secteur changent à chaque prise de celui-ci comme pour les combats et les négociations.
Ca change à chaque session ça oui, aucun débat c'est quelque chose de connu.
Ca ne change pas à chaque prise de secteur, c'est vérifié. J'ai l'habitude de lister chaque jeudi matin qui débute une cdb, sur quel secteur il faut faire attention aux camps, ou pas. Les ressources demandées sont les mêmes pendant toute la session, sauf quand ( justement la réponse qu'on cherche ).

On dirait vraiment que c'est après un départ, mais j'aimerais une confirmation. On est plusieurs à être intéressés par la réponse :D
 

lhoq

Force de frappe
Ce n'est pas un simple départ mais le départ du dernier guildoux d'une ère. On a vécu la situation
Si le dernier guildoux d'une ère change d'ère, cela ne change rien quant aux ressources demandées. On a vécu la situation
 

pticoeur95

Ouvrier
Ce n'est pas un simple départ mais le départ du dernier guildoux d'une ère. On a vécu la situation
Si le dernier guildoux d'une ère change d'ère, cela ne change rien quant aux ressources demandées. On a vécu la situation
Non désolé, j'ai encore au moins 4 guildeux qui sont en mars comme l'était celui qui est parti...
 

Amaroke

Comte
Je n'ai toujours pas la réponse à la question mais je me renseigne activement ! :)
N'ayez crainte des que je l'ai je la partage avec vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut