• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement de voisinage

  • Auteur de la discussion cerbere38
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je voudrais que le support me change de voisinage ne trouvant plus d'intérêt à combattre dans le jeu. A 75% mes voisins mettent en défense des lanciers ce qui ne me laisse aucune chance de monter au classement général et créé de l'anti-jeu.

Je sais que de nombreux joueurs sont dans le même cas que moi et espèrent un changement de voisinage avec des niveaux + équitables, comme à l'inverse d'autres joueurs peuvent aussi se lasser de se faire attaquer tous les jours sans avoir le moyen de répliquer.

Ma question : Est-il possible de changer de voisinage ???? Pour éviter l'anti-jeu des autres joueurs, est-ce que le support compte changer les régles du jeu en retirant des points pour chaque bataille perdue ????
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Cerbere et bienvenue parmis nous,

Je vais clarifier un point : le support n'intervient en rien dans les changements de voisinage :)

Au même titre que les modérateurs sur ce forum, les opérateurs sont des bénévoles qui sont là pour assister les joueurs et répondre à leur question.

A ne pas confondre avec l'équipe de développement du jeu dont les membres sont salariés d'Innogames.

Ensuite, une suggestion pour modifier le système actuel de la répartition des voisins a été faite ici et se trouve en étude auprès de l'équipe jeu. Je t'invite donc à y faire part de ton avis sur la question.

Et je peux vous assurer que nous avons conscience des inconvénients que peuvent rencontrer une partie des joueurs avec le système actuel. Mais un changement à ce niveau ne se fait d'un simple coup de baguette magique. De nombreux paramètres rentrent en ligne de compte.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Merci Nico pour ta réponse, j'ai cherché sur le forum et je n'avais pas vu qu'il existait déjà un sujet ouvert. Je me doute que ce n'est pas si simple et que vous faites le nécessaire pour essayer de pimenter la chose. Je vais donc prendre mon mal en patience en espérant que celà change au + vite.

Merci encore pour ta réponse et de m'avoir indiquer le lien
 

DeletedUser6725

Guest
Pour éviter l'anti-jeu des autres joueurs, est-ce que le support compte changer les régles du jeu en retirant des points pour chaque bataille perdue ????

Que l'on mette une défense ou pas ça ne changera pas l'issue du combat : contre 135% de bonus en attaque on ne peut rien faire que l'on retire des points ou pas.
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que ça ne changera rien pour ceux qui mettent des lanciers au niveau du pillage par contre ça peut les contraindre à ne pas faire de l'anti-jeu envers les autres joueurs. Par exemple pour les personnes qui ne dépassent pas un certain nombre de points en défense lorsque le combat est perdu, celà leur est imputé sur leur propre score. Si le seuil est atteint et même si le combat est perdu, cela ne leur enlève rien. Il est toujours possible de faire évoluer les choses si on le désire vraiment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut