• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement de route

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Lorsque je change de route je ne peux le faire que 2 par 2 ?
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Jaims
Navigateur/Application
EDGE
Système d'exploitation
Windows 10
Étapes de reproduction du bogue
changement de route sur une grande longueurs
Manipulations effectuées
suppression du cache suppression des cookie refresh
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
non signalé

raspapopoulos2

Chef d'expédition
non.
il suffit au préalable de supprimer la route à remplacer.
Non Brief normalement tu choisis la route tu clic et tu va jusqu'ou tu veux de la première expansion à la dernière exemple de 1 à15 et cela fonctionnait très bien avant mais je ne peux plus le faire d'où mon message en BUG
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @raspapopoulos2,
ce bogue survient-il uniquement dans des cas précis, par exemple la pose de routes d'âge inférieur à celles déjà en place ? Ou bien cela a-t-il lieu pour toutes les constructions de routes qui "écrasent" des routes préalablement posées ?
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour @raspapopoulos2,
ce bogue survient-il uniquement dans des cas précis, par exemple la pose de routes d'âge inférieur à celles déjà en place ? Ou bien cela a-t-il lieu pour toutes les constructions de routes qui "écrasent" des routes préalablement posées ?
Bonjour L.M.P
Oui il interviens lorsque je veux changer par une route d'âge inférieur à celles déjà en place, mais cela fonctionnait bien avant que s'est il passé ?
 

Ictère

Chef d'expédition
J'utilise les routes pour les défis demandant d'augmenter la satisfaction :
Je remplace d'abord un route longue et droite par une piste. Cela ne peut se faire que par deux dalles à la fois.
Ensuite je replace la route, identique ou plus chère. Ceci se fait en tirant de la dalle 1 à la dernière.
Avantage : pas de déconnexion des bâtiments.
Limitation : les doubles routes.
 
Haut