• Événement de la faune 2024

Rejoignez Diane qui vous guidera dans une aventure sauvage au coeur de l'Afrique, là où vous pourrez rencontrer de majestueux flamants roses qui n'attendent qu'une chose : vous rencontrer. Préparez-vous à participer à une aventure qui ne ressemble à aucune autre !

L'événement de la faune débutera le 16 janvier et se poursuivra jusqu'au15 février ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Février 2024 - "Je te forge, mon amour..."

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Je te forge, mon amour..."
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.276

La mise à jour 1.276 aura lieu le 14 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement de route

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Lorsque je change de route je ne peux le faire que 2 par 2 ?

Monde(s) affecté(s)
  1. Jaims
Navigateur/Application
EDGE
Système d'exploitation
Windows 10
Étapes de reproduction du bogue
changement de route sur une grande longueurs
Manipulations effectuées
suppression du cache suppression des cookie refresh
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
non signalé

raspapopoulos2

Chef d'expédition
non.
il suffit au préalable de supprimer la route à remplacer.
Non Brief normalement tu choisis la route tu clic et tu va jusqu'ou tu veux de la première expansion à la dernière exemple de 1 à15 et cela fonctionnait très bien avant mais je ne peux plus le faire d'où mon message en BUG

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @raspapopoulos2,
ce bogue survient-il uniquement dans des cas précis, par exemple la pose de routes d'âge inférieur à celles déjà en place ? Ou bien cela a-t-il lieu pour toutes les constructions de routes qui "écrasent" des routes préalablement posées ?

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour @raspapopoulos2,
ce bogue survient-il uniquement dans des cas précis, par exemple la pose de routes d'âge inférieur à celles déjà en place ? Ou bien cela a-t-il lieu pour toutes les constructions de routes qui "écrasent" des routes préalablement posées ?
Bonjour L.M.P
Oui il interviens lorsque je veux changer par une route d'âge inférieur à celles déjà en place, mais cela fonctionnait bien avant que s'est il passé ?

Ictère

Chef d'expédition
J'utilise les routes pour les défis demandant d'augmenter la satisfaction :
Je remplace d'abord un route longue et droite par une piste. Cela ne peut se faire que par deux dalles à la fois.
Ensuite je replace la route, identique ou plus chère. Ceci se fait en tirant de la dalle 1 à la dernière.
Avantage : pas de déconnexion des bâtiments.
Limitation : les doubles routes.