• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement de route

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Lorsque je change de route je ne peux le faire que 2 par 2 ?
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Jaims
Navigateur/Application
EDGE
Système d'exploitation
Windows 10
Étapes de reproduction du bogue
changement de route sur une grande longueurs
Manipulations effectuées
suppression du cache suppression des cookie refresh
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
non signalé

raspapopoulos2

Chef d'expédition
non.
il suffit au préalable de supprimer la route à remplacer.
Non Brief normalement tu choisis la route tu clic et tu va jusqu'ou tu veux de la première expansion à la dernière exemple de 1 à15 et cela fonctionnait très bien avant mais je ne peux plus le faire d'où mon message en BUG
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @raspapopoulos2,
ce bogue survient-il uniquement dans des cas précis, par exemple la pose de routes d'âge inférieur à celles déjà en place ? Ou bien cela a-t-il lieu pour toutes les constructions de routes qui "écrasent" des routes préalablement posées ?
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour @raspapopoulos2,
ce bogue survient-il uniquement dans des cas précis, par exemple la pose de routes d'âge inférieur à celles déjà en place ? Ou bien cela a-t-il lieu pour toutes les constructions de routes qui "écrasent" des routes préalablement posées ?
Bonjour L.M.P
Oui il interviens lorsque je veux changer par une route d'âge inférieur à celles déjà en place, mais cela fonctionnait bien avant que s'est il passé ?
 

Ictère

Chef d'expédition
J'utilise les routes pour les défis demandant d'augmenter la satisfaction :
Je remplace d'abord un route longue et droite par une piste. Cela ne peut se faire que par deux dalles à la fois.
Ensuite je replace la route, identique ou plus chère. Ceci se fait en tirant de la dalle 1 à la dernière.
Avantage : pas de déconnexion des bâtiments.
Limitation : les doubles routes.
 
Haut