• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champs de rhododendrons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DidierVI

Cueilleur
Bonjour,
Pourquoi le champ de rhododendron est il motivable alors que cela n'apporte absolument rien de plus, les 2 PF sont sans motivation. Cela fait perdre de la motivation qui pourrait aller sur d'autres bâtiments. merci
 

Pirolf

Explorateur
je ne retrouve pas c'est quoi, mais ça vient peut etre du fait que ça soit une décoration, qui donne 2X la satisfaction une fois motivé (poli)

EDIT : j ai retrouvé, en effet ça n'est pas une déco..
dans ce cas je dirais que la motivation sert juste à ne pas se faire piller le batiment
 

LegrandEric

Mousquetaire
Les visages des anciens, les portes du dieu soleil... etc, sont motivables aussi et pourtant y'a rien à gagner et rien à perdre...
Faut pas chercher à comprendre
 
Le problème c'est qu'on ne sait plus s'il y a encore un ordre de priorité lors des aides.
Avant on savait que de tels bâtiments passaient après les autres, maintenant c'est une pagaille pas possible sur ce sujet.
Tu as vu le nouvel ordre ? Tu vas l’adorer mercredi ^^

Par contre effectivement si le rhododendron est Po/mo là je vais en rajouter une couche ! Déjà que le nouveau système n’est pas cohérent avec lui même, si en plus les bâtiments ne nécessitant de po/mo prennent sur ceux qui en ont réellement besoin , là...... mais, suis-je bête, c’est déjà le cas des citrouilles sauteuse ! La blague.


Et quand on les cherches sur le wiki, faut un "s" :

Sinon :


Bon voilà :mad::
Screenshot_20240128_122611_Forge of Empires.jpg
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans nouveau message depuis plus de 15 jours, je ferme et archive ce sujet. Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut