• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
C'est possible avec FOE assistant (extension externe au jeu, installée à vos risques et périls) mais c'est laborieux, ça redonne qui à attaquer depuis ta dernière connexion donc si quelqu'un est en train d'attaquer le mauvais secteur tu vas voir les contributions puis tu y retournes une fois que la personne à retaper sur le secteur interdit, tu retournes voir les contribution et c'est écrit, mais si certains attaque le bon secteur et d'autres le mauvais c'est inutile oui, ça te dira qui attaque mais du coup ça te dira aussi ceux qui attaquent sur les bons secteurs
 
Dernière édition par un modérateur :
hé bien je trouve cela bizarre car je ne le vois plus en gcg o.o c'est que chez moi ?
En GcG cela sera bientôt corrigé. En CBG il faut juste discipliner les participants. Marquer le point d’intérêt et s’y tenir.
bonjour ,je voudrait savoir si il y a possibilité de voir qui attaque les secteur interdit?
As-tu posé la question dans ta guilde ?
Chez nous, hors point d’intérêt, ça tape côté plage pour faire l’Attrition. Sinon personne ne tape hors indications.
 

Anamatt

Empereur
Le titre "champ de bataille" est vaste car il indique à la fois tous les champs de batailles (GcG, EG, CdBG, Egyptiens...) et le module "Champ de bataille de guilde"
1599037942638.png

L'historique GcG indique le membre de la guilde qui a tapé un secteur. Le bogue qui l'empêchait sera résolu lors de la mise à jour 1.186.
1599038076676.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut