• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ch amis ayant observatoire sur Parkog

  • Auteur de la discussion DeletedUser25829
  • Date de début

DeletedUser25829

Guest
A bientôt.
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
Bonjour Razhan,
Tu n'auras pas de réponses positives avant quelque temps.
On ne peut avoir des plans de l'observatoire que dans les évènements ou en participant à la montée de niveau de ce GM.
L'event de Noël n'étant pas commencé, il faudra attendre que des plans de l'observatoire y soit pour pouvoir le construire.
 

DeletedUser28922

Guest
Salut, l' Observatoire est dispo chez moi. Si vous voulez investir, ajoutez moi en ami ^^, je vous garanti une poli / motiv tous les jours .
 

DeletedUser23290

Guest
observatoire dispo chez moi aussi ainsi que zeus, phare et alcatraz
 

DeletedUser34060

Guest
bonjour observatoire dispo chez moi ainsi que zeus, phare qui demande des investisseur !!! au plaisir de vous trouver comme amis.
 

DeletedUser34582

Guest
Salut, j'ai l'observatoire et les GM de AdB, AdF et HMA ... ajoutez moi =)
 
Haut