• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

C'est quoi le 1.9

  • Auteur de la discussion DeletedUser26833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26833

Guest
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne comprend toujours pas la pose a 1.9 sur les GM il faut fait quoi ? Et comment on voit qu'il y a un 1.9 a faire ?
Merci de votre aide.

Bonne journée à vous.
 

Rob-n

Physicien
la pose à 1.9 est la pose à 190% du rendement en pfs sur un gm.
par exemple pour une place donnant 10 pfs tu fais 10 x 1.9 = 19
la pose pour cette place en 1.9 sera de 19pfs
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

1,9 correspond au bonus obtenu par une arche de niveau 80. Ainsi, un tel joueur peut poser sans perte à ce taux.

Exemple : la première place sur 1 de tes GM rapporte 100 pf, un joueur ayant une arche de niveau 80 ou plus pourra poser 190 pf sans rien perdre. Seule (et aussi unique qu'importante) condition : que la place soit sécurisée (que personne ne puisse poser plus que les 190 pf).
A transposer dans chaque contexte, mais le site FoE Tools pourra t'aider à calculer combien de pf poser pour permettre ce type d'aide.
 

DeletedUser26833

Guest
Ok étant donner que je n'ai pas d'arche niveau 80, ce n'est pas encore pour moi.
Ok pour le site il est pas mal même si y a des trucs qu'il faut je comprenne encore mais merci.
Je pense m'y pencher plus quand mon arche auras le niveau.
Merci à toi
 

DeletedUser45360

Guest
Justement, c'est très utile même si tu n'as pas d'arche 80 car tu peux demander à ceux qui en ont de te prendre tes places à ce taux la !
 

DeletedUser

Guest
Yep, le but du lien est que tu puisses solliciter ceux qui ont des arches 80+, après tu pourras toi-même contribuer à ce taux;-)
 

DeletedUser26833

Guest
Mais je vais être perdant du coup ? Etant donner que mon arche a un bonus de 26%, si je veux une première place , je vais bloquer tout le monde avec ma mise ou il y a peu de pf.
 

DeletedUser

Guest
Mais je vais être perdant du coup ? Etant donner que mon arche a un bonus de 26%, si je veux une première place , je vais bloquer tout le monde avec ma mise ou il y a peu de pf.
Non, tu sécurises une place et un archeux pose dessus pour t'aider à monter.
Toi, tu poseras quand ton arche sera à 80.... sauf si tu veux poser avant (et en effet tu perdras un peu) pour anticiper et gagner des plans / médailles, etc.
 

DeletedUser45360

Guest
Non, il s'agit de poser assez de pf sur tes propres GM (sécuriser) pour que de grosses arches prennent les places dessus et fassent monter ton Gm plus rapidement que par les CSF ou autre.
 

Sylvie Cultrice

Président
Toi, tu poseras quand ton arche sera à 80.... sauf si tu veux poser avant (et en effet tu perdras un peu) pour anticiper et gagner des plans
Pas d'autres solutions que de chercher des plans sur les GM des autres pour monter les siens, pour passer de 10 à 80 il en faut quand même 630 sans compter ceux qui dépasseront les 80.
Faut pas croire qu'avec des gros archés ça monte tout seul, ça aide mais ce n'est pas suffisant.
 

DeletedUser26833

Guest
Du coup faut que je trouve des investisseurs. Et que je sécurise les places qu'ils veulent. D'accord
Oui après il faut quand même que j'ai des plans pour aller jusqu'au niveau 80.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut