• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

C'est obligé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

new2010

Cueilleur
bonsoir,

je joue sur un serveur en solo et devinez quoi, on est obligé de jouer en guilde : mais je ne veux pas


Capture d’écran 2023-06-01 214718.jpg
 

Jimmy LE

Ouvrier
Salut!
Pour ce genre de quête, tu crées ta guilde, et tu verses les 55 ressources dans ta trésorerie. Si tu joues en solo, tu l'as peut-être déjà fait, rien que pour participer à l'EG ou CBG!
 

7tsuna

Médecin
Comme le dit Jimmy, rien ne t'empêche de créer une guilde dans laquelle tu restes seul. Au moins le temps de remplir la quête.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
je déplace dans la section Questions et Aide, où cette discussion aura plus sa place :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Si vraiment vous n'avez rien à dire, pour aider @new2010, concernant les quêtes qui demandent à faire partie d'une guilde, abstenez vous de répondre.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
un serveur "en" solo, et comme Kaspar a très bien souligné le fait qu'il faille créer sa propre guilde, rien de plus à ajouter ^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
sans plus de nouvelles de l'auteur, je ferme ce sujet !
Vous pouvez me contacter en MP si vous souhaitez sa réouverture.

Merci aux participants pour l'aide apportée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut