• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ce qui devait arriver ... arriva (Annitou)

Annitou

Lancier
Bonjour à toutes et tous :-)






Ce qui devait arriver ...arriva .


Me voilà accro à FOE ;-)


Je suis Annitou une mamie de 66 ans et je joue uniquement sur PC dans le monde de Houndsmoor ...pour mon plus grand plaisir de jouer ... petit à petit je suis arrivée à l’ère de la renaissance.


Bon jeu à toutes et à tous et surtout prenez soin de vous et des autres en restant chez vous
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour à toutes et tous :-)






Ce qui devait arriver ...arriva .


Me voilà accro à FOE ;-)


Je suis Annitou une mamie de 67 ans et je joue uniquement sur PC dans le monde de Houndsmoor ...pour mon plus grand plaisir de jouer ... petit à petit je suis arrivée à l’ère de la renaissance.


Bon jeu à toutes et à tous et surtout prenez soin de vous et des autres en restant chez vous
Bonjour et bienvenue, :-)
je ne joue pas sur Houndsmoor, mais j'aurai plaisir à échanger sur le forum. Et nous commençons avec une petite boisson en Taverne ???
 

DeletedUser49066

Guest
Je vous souhaite de passer de superbe heures de jeux, cordialement Bigpacvs.
 

Loup Tenace

Empereur
Bon c'est clair beaucoup plus d'anciens (YES) que des jeunots :-D
Bienvenu en Renaissance donc et sur le forum.
Bonne continuation et surtout bon jeu.
 
Haut