• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu "Ce joueur a atteint le nombre maximal d'amis" (Discussion: suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxcopaing

Ouvrier
Bonjour,

Chaque jour (ou du moins quand ça se renouvelle) je vais piocher dans les suggestions d'amis quand on clique là:

1691143678333.png

Sauf que, bien trop souvent à mon goût, je me prends ce message:

1691143710457.png

Non content de me narguer (on me suggère de demander en ami des gens qui ont leur liste d'amis pleine), je ne peux pas cliquer n'importe où sur l'écran afin de faire disparaître ça, non il faut que je clique sur OK (est-ce que j'ai une tête à m'appeler Jacqouille?).

Je suggère donc que l'on prenne des mesures afin que:
1 - l'on ne propose plus par le moyen que je viens d'évoquer des gens qui ont leur liste d'amis pleine
2 - la petit case "Ajouter ami" des gens dont la liste d'amis est pleine soit grisée (et donc non clicable).
3 - l'on puisse cliquer n'importe où sur l'écran afin de fermer cette fenêtre (d'ailleurs, pourquoi est-ce que ceci n'est pas le cas pour absolument toutes les fenêtres du jeu?)

2 - est très simple à coder, quelque chose du genre:
if (Liste d'amis=140) colour=grey
if (liste d'amis<140) colour=white. (c'est pas tout à fait ça mais vous aurez l'idée).
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

MountainWarrior1111

Missionnaire
Peut-être que ça se passe quand avant la réinitialisation de la liste de propositions d'amis car d'autres gens l'ont demandés en ami car il était aussi sur leur liste. Si ma théorie est vraie, la suggestion serait plutôt "faire une réinitialisation de la liste de propositions d'amis plus souvent".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut