• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CBG - Tour des champions - Pourquoi les membres n'ont pas les 3000 du pack sélection ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Notre guilde ayant obtenu la 1ère place lors du dernier CBG, chacun des membre n'aurait pas du recevoir en récompense les 3000/7500 du pack sélection de la tour des champions ?
 

7tsuna

Médecin
Salut @Emma of the hesperides et tout d'abord félicitation pour votre victoire.
Comme l'on dit plusieurs intervenants tu auras accès à la tour des champions que depuis la ligue diamant. Lorsque tu es en CdB passe voir les récompenses possibles pour chaque guilde en cliquant sur les coffres en face de chaque guilde, ainsi tu n'auras pas de surprise.
 

BlackKwolph

Biologiste
Il faut reconnaître que la tour qui prend pas mal de place sur l'écran induit en erreur de nombreux joueurs... (à commencer par plusieurs membres de ma guilde qui se sont vraiment impliqués... en platine).
 

Kaspar

Médecin
Il faut reconnaître que la tour qui prend pas mal de place sur l'écran induit en erreur de nombreux joueurs... (à commencer par plusieurs membres de ma guilde qui se sont vraiment impliqués... en platine).
Je suis totalement d’accord, j’ai pensé à plusieurs reprises que l’on pouvait obtenir le bâtiment en Ligue inférieure avant de comprendre mon erreur…
 

Brief

Missionnaire
C'est pourtant clairement stipulé dans l'Annonce Officielle !

mais ce n'est pas la première fois qu'on se rend compte que les gens lisent mal, trop vite...voire ne comprennent pas...
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Ils auraient pu donner des fragments aux 3 premières guildes de toutes les ligues, mais en quantité moindre. Genre 3000 pour la première guilde en ligue Diamant, 1000 pour Platine, 500 pour Or, 200 pour Argent, 100 pour Bronze (montants à ajuster, je mets ça complètement au pif)... Ça n'aurait pas changé grand chose, juste ajouté un peu de motivation pour toutes les ligues.
 
Merci pour toutes vos réponses. C'est vrai qu'il suffisait de lire l'annonce mais c'est vrai aussi que la permanence de la tour "cadeau pour le 1er" sur le coté de l'écran du champ de batailles peut induire en erreur. Bonne soirée !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
La réponse étant donnée, je ferme cette discussion.
Merci à tous pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut