• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CbG Fair Play ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Je comprends pas comment vous calculez, déjà a moins d'avoir rien compris au bouzin l'attrition la plus basse possible pour attaquer maintenant est de 20% et pas 0% j'ai juste non ?
A ces 20% vous ajoutez le gros piège et ca devient 20% + 50% une fois sur deux environ :) Soit a peu près 42,5%.
Pas simple ces calculs, en tout ca vécue avant hier gros sentiment qu'attaquer un gros piège reviens a peu près a se cramer sur un pays a 60% d'attri
.....
C'est réciproque je ne comprends pas tes calculs.

Le fonctionnement des casernes et des postes c'est un pourcentage de chance de ne pas avoir d'attrition, avec un maximum de 80 %, ça laisse donc 20 % des combats avec 1 point d'attrition.
Le fonctionnement des pièges c'est un pourcentage de chance de doubler l'attrition de l'adversaire
Avec plusieurs postes ou casernes il y a 80 % des combats qui donnent 0 point d'attrition, dans 20 % des combats 1 point.
Si en face il y a 1 piège il se déclenche dans 45 % des combats et double le point éventuel d'attrition.
Si le piège se déclenche en même temps que les postes et casernes, il double 0 donc dans ce cas le piège ne sert à rien.

C'était pire avant le changement car ceux qui profitaient des camps pour être à 0 % de probabilité d'attrition restaient à 0 points d'attrition quels que soient le nombre de pièges.
 
Je comprends pas comment vous calculez, déjà a moins d'avoir rien compris au bouzin l'attrition la plus basse possible pour attaquer maintenant est de 20% et pas 0% j'ai juste non ?

A ces 20% vous ajoutez le gros piège et ca devient 20% + 50% une fois sur deux environ :) Soit a peu près 42,5%.
Pas simple ces calculs, en tout ca vécue avant hier gros sentiment qu'attaquer un gros piège reviens a peu près a se cramer sur un pays a 60% d'attri

A un moment une petite guilde voulait sortir de sa base bon c'est vache et pas fair play lol mais j'ai poser un piège diamsé et ils on grave ralentit au point d'abandonner le siège en cours a 60/220 pour passer a coté, voyant cela j'ai re diamser un piège sur le second pays et ils on mis plus de 4h lol pour finir le second ^^. Par la suite il n'on plus du tout attaquer pdt 24h....
20% de chance d'attri, c'est en moyenne 1/5 combats ou tu prendras de l'attrition, avec un piège sur ce terrain, c'est 45% de chance de prendre de l'attri 1 fois sur 5 , soit 9% de chance que tu prennes 2 attri, 11% de prendre 1 attri, 80% de prendre 0 attri
 

-=Filou901=-

Laborantin
Yes effectivement, logique, merci vous deux , je suis a zéro je prends 2 pays a 220 points ca donne a peu près 80/90 d'attri ca correspond.

Je manquerais pas la prochaine fois qu'un piège se présentera sur mon chemin de relever son incidence :)
 

Bluejob

Lancier
Et il est facile de comprendre que si tu gagnes 3 en aidant ton adversaire c'est mieux que gagner 1 en le faisant perdre.
C'est la principale raison ..
On préfère faire 500 combats par jour, le taux d'obtention des PF étant de 30% par combat, ça donne 1500 pf par jour.
Si on se tire dans les pattes et que des pièges sont posés de partout, la perte est énorme.

Et supprimer un camp c'est bien, mais la guilde en face va faire pareil. Oui ils profitent des ressources que vous avez donné, mais vous profitez aussi de leurs ressources en retour.
Et ça permet d'éviter de sortir inutilement des diamants ;)
 
C'est la principale raison ..
On préfère faire 500 combats par jour, le taux d'obtention des PF étant de 30% par combat, ça donne 1500 pf par jour.
Si on se tire dans les pattes et que des pièges sont posés de partout, la perte est énorme.

Et supprimer un camp c'est bien, mais la guilde en face va faire pareil. Oui ils profitent des ressources que vous avez donné, mais vous profitez aussi de leurs ressources en retour.
Et ça permet d'éviter de sortir inutilement des diamants ;)
C est 30% sur toutes les récompense possible, mais ça peut aussi être rien, en moyenne pour 500 combat, on fait plutôt entre 750 et 500 pf

J ai revérifier pour être sûre, c est 50% de chance d avoir une récompense, donc pour 100 combats, 50 récompense, 15 seront des PF soit 150 PF , pour 500 combat ça sera donc en moyenne 750 , la moitier de ce que tu a annoncer toit bêtement:laugh::laugh::laugh:
 
Dernière édition :

Bluejob

Lancier
C est 30% sur toutes les récompense possible, mais ça peut aussi être rien, en moyenne pour 500 combat, on fait plutôt entre 750 et 500 pf

J ai revérifier pour être sûre, c est 50% de chance d avoir une récompense, donc pour 100 combats, 50 récompense, 15 seront des PF soit 150 PF , pour 500 combat ça sera donc en moyenne 750 , la moitier de ce que tu a annoncer toit bêtement:laugh::laugh::laugh:
Mon pauvre, commence par apprendre le jeu avant de t afficher.
Ca donne bien plus de PF que ça.
 
Mon pauvre, commence par apprendre le jeu avant de t afficher.
Ca donne bien plus de PF que ça.
Tu affirmés des trucs sans preuve, si ça peut te rassurer tant mieux, si c est l impression que tu as tant mieux.
Sinon, sur : forgeofempires.fandom.com/wiki/Guild_Battlegrounds
Tu trouveras des donner un peu plus fiable que ta parole et tes idées reçu, et tu te renseigneras avant de t afficher :whip:


Screenshot_20231128-152233_Chrome (1).jpgScreenshot_20231128-152239_Chrome (1).jpg
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut