• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CBG combat perdu refait pas 1 unité perdue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rockfan

Force de frappe
j 'ai déjà signalé ce bug et Inno est passé outre avec des prétextes tirés par les cheveux
je perds un combat en CBG je le refait je passe sans perdre 1seule unité
et c 'est pas la 1ere fois que ça arrive
il y a donc un vrai problème que Inno doit se presser de corriger sans que ça prenne des mois comme trop souvent
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Noarsil
Navigateur/Application
chrome
Système d'exploitation
windows 11
Étapes de reproduction du bogue
nombreuses
Manipulations effectuées
aucune possible dans ce cas
Capture d'écran
pas possible de le faire
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
signalé depuis très longtemps

Pirolf

Explorateur
en titan, les troupes ont 40% de chances de doubler les dégats
si l'adversaire a son oeil vif qui se déclenche à chaque fois et toi zéro, tu peux perdre ton combat
 

2 3 5 7

Mathématicien
Si tu as mis des 7 voyous + 1 unité, il se peux que l’unité est été détruite (surtout si elle était déjà blessée) avant que les voyous soient transformés, et les voyous sont ensuite morts en un seul coup… Et puis si tu n’es pas content de l’algorithme des combats autos, fais-les en manuel, tu pourras t’en prendre qu’à toi-même si tu les réussis pas…
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
Fais tu les combats en manuel ou en automatique?
 

Incognito999

Laborantin
Bonsoir
Tu as l'orangerie cela peut expliquer
Cela m'arrive aussi : combat sans aucune perte et combat avec beaucoup de rouge
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
je fais les combats en auto
avec les mêmes unités contre les même troupe
perdre et gagner la 2eme rencontres si y 'a pas un binz je vois pas
avec l arène hier vers 17 H même soucis
Bonjour,
en faisant les combats en automatique, vous êtes soumis à l'aléatoire de l'IA simulant vos troupes, ainsi que l'IA simulant les troupes de votre adversaire. Si vous êtes dans les ères les plus avancées (notamment en Titan), le terrain et l'œil vif sont également deux facteurs à prendre en compte.
Enfin, comme précisé par @Incognito999, l'Orangerie Arctique (ou encore le Kraken ou le Projet Virgo) peuvent influer sur le résultat de deux combats similaires.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Mais non, il a raison ! Le pire c'est à 0 d'attrition, c'est là que je mange le plus... :s
Ça sert à rien de monter ses statistiques en CBG, le jeu te fera quand même perdre et changer tes unités juste pour le "fun".
Moi qui te dis ça je campe en futur, regarde mes stats..
Voir la pièce jointe 97468
De mon expérience des combats avec des chars planeurs (contre des unités indus), les chars se font moins blesser quand il se font accompagner par des voyous blessés (donc théoriquement plus faibles qu'avec des sains...
 

rockfan

Force de frappe
De mon expérience des combats avec des chars planeurs (contre des unités indus), les chars se font moins blesser quand il se font accompagner par des voyous blessés (donc théoriquement plus faibles qu'avec des sains...
perso je suis en astéroide les planeurs a basse attrit OK
ce 'est malgré tout pas ce qui se produit de temps a autre
LPM parle de l' IA bien possible alors que ce truc soit le soucis
intelligence douteuse au final et une menace au quotidien IRL
je suis opposé a ça a cause de tous les fakes que ça peut engendrer IRL
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ceci n'étant pas un bug, je ferme cette discussion.
Mais, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut