• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

cathédrale st-basile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

denis rene

Cueilleur
Bonjours a tous,
Je trouve extrêmement choquant de maintenir se bâtiment, alors que ce pays est agresseur, d'un état souverain, c'est inadmissible de le laisser !
Je propose que cette cathédrale soit remplacer dans le jeu !
Nous pouvons prendre, un autre bâtiment a la place !
Il y le choix, la Basilique St Pierre, la tour de Londres, le Panthéon, entre autre !
J'en appelle a tous les joueurs pour réclamer le changement de se bâtiment emblème d'un pays colonialiste et agressif, d'un état qui massacre des innocents,
 

eric120d

Mousquetaire
la politique, laissons la ou elle doit être .....
et n'oublions pas qu'un des états dit du bon coté a reussi sous couvert de mensonge sur les armes de destructions massives à crer une zone de non droit grande comme 3X la france
sans parler des français en Afrique.
bref, laissez nous nous vider l'esprit et allez vous faire recruter ou vous voulez...
 

denis rene

Cueilleur
c'est ce que l'on a déjà fait avec les camps de concentrations, ne rien dire, cela est politique cela ne nous concerne pas.
on ne dit rien, du moment que nous, nous sommes tranquille !
il est humain, de s'inquiété des autres ? et ne pouvons nous pas, a notre échelle demander et insister, sur le monde réel !
si en 1933 les états d'europe avaient parler fortement !
comme l'avais dit un homme politique de l'époque "ils avais le choix entre la honte et la guerre, ils ont choisit la honte et ils auront la guerre !
je demande juste un geste de forge pour dire que nous ne sommes pas des complices !
 

Brief

Missionnaire
ce qui est extrêmement choquant c'est, sous couvert d'un Gm, faire de la politique de bistrot ici...

ce sujet sera fermé, car de tels propos n'ont pas à être écrits ici.
le web fourmille de sites où tu pourras échanger ton ignorance des faits avec des gens comme toi.

enfin, une prochaine fois, s'il y a, je te conseille fortement de lire les CGU du forum avant d'écrire...
on voit que là encore, soit tu n'as rien compris, soit tu n'as fait que survoler les informations qu'il contient.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, la politique n’a en effet rien à faire sur le forum et le jeu. De plus, cela ressemble plutôt à une suggestion, qui aurait plus sa place dans la partie concernée du forum. Cependant, comme indiqué ici :
ATTENTION ! Veuillez ne pas suggérer :
Aucune suggestion n'est actuellement sollicitée pour ces domaines. Cependant, cela ne signifie pas qu'il ne pourra y avoir aucun changement à l'avenir.
  • De nouveaux Grands Monuments, nouveaux bonus ou rééquilibrage des Grands Monuments.
  • De nouveaux bâtiments ou objets ou modifications de ceux-ci.
Par conséquent, cette suggestion serait refusée.
Au vu de tout ceci, je ferme cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut