• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cassiopée

  • Auteur de la discussion DeletedUser8221
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8221

Guest
Joueurs actifs bienvenu à Cassiopée!

Ici entraide et le respect sont de mise, pas de condition de niveau.

Nos objectifs sont multiples:
S'entraider pour mieux avancer
Mieux se connaitre pour rester unis
Se battre pour faire avancer Cassiopée

N'hésitez pas à prendre contact avec les consuls

Gallia1
Fard
Snoopy man
 

DeletedUser7909

Guest
bonjour je ne joue plus beaucoup sur East-nagach.
Mais mon ancienne guilde n'était pas organisée donc je suis parti.
donc vous avez combien de membres?

J'ai environ 3400 pts
mais je me remettrais a jouer si je trouve une guilde convenable et organisée.
mon pseudo

perealice
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bonjour,

je viens de débuter et je cherche une guilde pour pouvoir avancer plus vite dans le jeu et m'investir aussi auprès des autres joueurs.
vous avez des critères de recrutement ? vous êtes combien ?
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

je viens d'envoyer un message à l'un de vos consuls !!
dans l'attente d'une réponse prochaine !!

Lorenzo !
 

DeletedUser8221

Guest
bonjour,

je viens de débuter et je cherche une guilde pour pouvoir avancer plus vite dans le jeu et m'investir aussi auprès des autres joueurs.
vous avez des critères de recrutement ? vous êtes combien ?
Aucun ;)

On est 13
 

DeletedUser9141

Guest
kikou gallia ça fait un moment que l'on ne s'est pas croisé ;grande nouvelle :nous sommes deux dans la guilde ,désormais rien ne pourra nous arrêter....ou pas longtemps....enfin pas trop longtemps...et pis même ce sera pas grave du coup nous lançons une grande campagne internationale de recrutement (voir intergalactique)avec des moyens colossaux (qualité hd de ma signature) et attractivité irrésistible de notre offre en quasi avant première presque que pour toi

nous recrutons toujours et n'ayez pas peur!!! j’obéis à une nana avec une très grosse tête,lui il fait la course contre une locomotive avec sa moto et de la neige plus haut que sa béquille
mais on est tout les deux classé dans le top 3000 Bienvenus aux débutants(tes) de tous ages ne se prenant pas trop trop au sérieux !
Envoyez demande de candidature de 2 pages ,cv en triple exemplaires,empreintes digitales,pointure pied droit (pied gauche si vous trouvez pas le droit) ,dernier examen d'urine (l'epo n'est pas toléré) à ricollonges ou Paulor1
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Ricollonge,

Tu disposes d'un sujet dédié au recrutement de ta propre Guilde. Merci donc de ne pas troller les sujets des autres guildes.

Nico le Sage
 

DeletedUser9141

Guest
mille pardon mais c'était pas le but (simplement la tenir au courant) et expliques moi la différence entre mon message en italique à une connaissance et des signatures qui proposent le recrutement par lien sur tout les forums? c'est peut être des potes à toi ?
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Ricollonge

Une signature est une signature et elle apparait donc en bas de tout tes messages. Les membres peuvent y indiquer les informations qu'ils souhaitent sous réserve que ce soit en conformité avec les règles du forum.

Il y a donc une différence avec un message de recrutement tel que le tien et qui n'a pas sa place dans ce sujet qui concerne une autre guilde que la tienne.

Et je parles bien de la partie en rouge de ton message.

Nico le Sage
 

DeletedUser9141

Guest
C'était fait exprès(et en italique) pour distinguer du message parce que gallia est dèjàn dans une guilde et que je le sais
j t'ai répondui en pv aussi sur le reste et c'est sérieux là
 

DeletedUser

Guest
La guide Cassiopée n'attends plus que vous !
Si vous êtes un joueur actif à la recherche d'une guide où entraide et bonne humeur sont les maitres mots, rejoignez nous ! Vous pouvez m'écrire ou contacter directement Guyenne, Fard ou Snoopyman sur East-nagach !

***Fusion***

Faites halte dans notre sympathique guilde, nous allons recruter pour la rentrée,
Contactez Guyenne ou Snoopyman sur East nagach.

***Fusion***

Bonjour amis d'East Nagach,

Vous pouvez nous rejoindre dans la Guilde de Cassiopée qui a été créée par et pour des joueurs actifs. Nous privilégions le respect, le développement et l'avancée dans le jeu par l'entraide entre les membres. Notre guilde est bien placée dans le classement, mais se démarque par sa taille humaine. Nous restons en petit nombre pour mieux nous connaitre et poli-motiver efficacement nos cités. Nos membres viennent de tous les horizons, nous produisons de tout, notre marché est efficace, nous possédons dans la guilde (presque) tous les grands monuments et une bourse d'échange de points forges pour les faire avancer.
Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, contactez Guyenne ou Snoopyman.
A bientôt avec Cassiopée.
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Guyenne et bienvenue parmi nous,

Comme ta guilde possède déjà un sujet à son nom (dans lequel tu as posté d'ailleurs), j'ai fusionné ton message avec le sujet principal.

Bon recrutement.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut