• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Caserne de champion

  • Auteur de la discussion DeletedUser14894
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14894

Guest
bonjour,
je ne sais pas si cela a déjà était demander alors je pose la question et attend vos réponse.
serait il possible que lors d'évènement quand il y a des caserne de champion a gagné que l'ont puisse choisir l'âge de la caserne que l'ont souhaite.
exemple: 1 caserne de champion gagné, une liste déroulante s'affiche et ont clique dessus et là tout les âge apparaisse, de l'âge de fer a l'âge de demain.
comme cela ont pourrais avoir l'âge de la caserne souhaité et celui qui ne veut pas ne clique pas sur la petite flèche déroulante avec les âge et il a la caserne de l'âge en cours de sa ville.
j'attend vos réponse.
Amitié
poisson07
 

DeletedUser35395

Guest
salut, ce serait bien, mais il ne faudrait pas pouvoir obtenir des refuges dun age plus haut que le notre (lol je suis hma et jai des champions demain normal!!!), par contre ce serait utile lorsquon est dans des hauts ages et quon veut des champions dages plus bas pour la gcg.
 

DeletedUser16533

Guest
contre
Si on veut faire la GvG hma quand on est au Postmod on pose une caserne normale ! Avec l'alcatraz, les GM offensifs et les voyous y a assez d'avantages comme ça.
 

DeletedUser14894

Guest
bonjour,
ces bien évident que celui qui est a l'âge de fer ne pourra pas avoir une caserne de champion d'un âge supérieur, mais celui qui est moderne ou en demain pourra choisir sa caserne a l'âge qu'il souhaite:
exemple: mayen âge classique, renaissance, moderne, contemporain ect....
Amitié
poisson07
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Cette suggestion ne sera pas acceptée par Innogames, les bâtiments spéciaux (autres que ceux évolutifs) ont un âge donné et ce dés le début. L'âge ne peut pas être choisi a moins de vouloir faire évoluer le bâtiment avec un kit de rénovation.
Bref, je ferme.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut