• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carton rouge pour le support

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Très mécontent du service support qui ne respecte pas leurs affirmations sur le jeu;
J'estime à juste titre obtenir de votre part une explication claire sur mon problème et non
un silence presque avouable de vos erreurs.

Comme tout jeu en ligne d'autant plus payant pour mon cas , je considère être redevable d'un
minimum d'égard sur mon cas. Surtout si le problème engage une somme d'argent non
négligeable.

Donc carton rouge à "l'équipe modo" du jeu ...
et ne comptez pas sur moi pour des éloges sur le jeu en ligne FOE

B000n:mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
lol

Quand le support ne répond pas , je fais comment ?
Il faut que je m'adresse à la maison mère en allemagne ?
 

DeletedUser20674

Guest
C'est les vacances, ils ont prévenus qu'il y aurait moins de monde sur le support et que le temps d'attente serai plus long, donc attend un peu et en plus si tu as un problème avec le support, il n'y a aucune raison d'en parler sur le forum, surtout ainsi, tu vas juste réussir à t'attirer des ennuis avec les modérateurs...
 

DeletedUser16533

Guest
Très mécontent du service support qui ne respecte pas leurs affirmations sur le jeu;
J'estime à juste titre obtenir de votre part une explication claire sur mon problème et non
un silence presque avouable de vos erreurs.

Comme tout jeu en ligne d'autant plus payant pour mon cas , je considère être redevable d'un
minimum d'égard sur mon cas. Surtout si le problème engage une somme d'argent non
négligeable.

Donc carton rouge à "l'équipe modo" du jeu ...
et ne comptez pas sur moi pour des éloges sur le jeu en ligne FOE

B000n:mad::mad:

Encore un mec qui vient avec des certitudes, des exigences et des revendications, alors qu'il fait même pas la différence entre le support et l'équipe de modérateurs !!

Je suis mort de rire !! :D
 

DeletedUser

Guest
Donc carton rouge à l'équipe opérateur du jeu

mes excuses aux modo
 

DeletedUser16533

Guest
Donc carton rouge à l'équipe opérateur du jeu

mes excuses aux modo

Je te signale juste que t'as demandé un dépannage au support... Après avoir lu ce sujet, l'opérateur qui va se charger de ton ticket va être super serviable à mon avis ! mdr

Bonne soirée... et patience ^^
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour ce délai de réponse. Comme annoncé, nous avons une charge importante de tickets sur le support et quelques opérateurs en vacances. Je me charge de prendre la suite de votre ticket. Si vraiment, vous voyez que votre ticket reste sans réponse pendant plus de 48h, vous pouvez en ouvrir un autre, mais nous vous demandons de patienter tout de même ce délai.
 

DeletedUser

Guest
Je te signale juste que t'as demandé un dépannage au support... Après avoir lu ce sujet, l'opérateur qui va se charger de ton ticket va être super serviable à mon avis ! mdr

Bonne soirée... et patience ^^

Pathétique !
"Encore un mec qui vient avec des certitudes" .J.Fichter
Evites à ton tour certaines affirmations sur mon compte



Bonne soirée ....
 

DeletedUser

Guest
*Edit Ladydark*

Ma requête a été transmise il ya plus de 48h au support , et a même fait l'objet de relance
alors les messieurs " je sais tout " , évitez d'intervenir sans sur ce sujet dons vous ne savez rien.

Merci Naolia d'être intervenu, mais toujours pas mes tickets events ....à 2h de la fin
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir B00n,

Je ne suis pas sûre que les propos désagréables envers les joueurs qui te répondent soient la meilleure façon de te faire entendre.

Comme il a été dit par les joueurs et souligné également par Naolia, nous sommes actuellement en sous effectif d'où un délai de réponse pouvant être plus important. Le fait de relancer un ticket avant le délai qui t'a été prescrit ici, ne fera pas avancer plus vite les choses. Et comme tu le soulignes ici et comme il t'a été dit également par les joueurs, puisque tu estimes que les joueurs ne savent rien, il est inutile d'ouvrir un sujet sur le forum puisque seul le support aura les réponses que tu attends, il te faut donc patienter. Je me permets de rappeler que les opérateurs sont bénévoles et qu'ils prennent de leur temps pour assurer le meilleur délai de réponse possible.

En conséquent ce sujet n'ayant pas lieu d'être et vu la tournure que prend la discussion, je clos mais reste disponible via MP pour toutes remarques ou questions complémentaires.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut