• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte, passage à l'Ere Contemporaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eowedien

Parachutiste
Bonjour, petite question.

Je viens récemment d'achever la carte Post Moderne. Le bateau pour la zone suivante est présente mais je ne peux pas lui cliquer dessus, avez vous une idée de la raison ?

Je précise que je suis à l'Ere Moderne en terme de développement.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
est tu sûr de voir le bon bateau ?
celui pour aller en demain est le fameux croiseur INNO-1
et non pas le porte avion qui t'amène en contemporain :)
tu le débloque en ayant fini toutes les provinces de l'age.
 

Bourrin007

Parachutiste
Certainement pas non. Les moyens de transport pour changer de continent ne sont pas liés aux quêtes mais simplement aux provinces acquises.
Ah ?
J'ai pourtant eu deux membres qui me pouvaient pas débarquer du ctp vers le demain car il manquait une quête d'exploration. C'était un bug ou bien ?

Désolé pour la fausse piste sinon !
Peut-être un problème de rafraichissement @Eowedien, est-ce que tu as pensé à relancer la page/carte, voir un petit coup de nettoyage du cache de ton navigateur ? On sait jamais.
 

DeletedUser43631

Guest
J'ai souvent eu le problème et c'était à chaque fois résolu avec un rafraîchissement
 

DeletedUser43830

Guest
Ah ?
J'ai pourtant eu deux membres qui me pouvaient pas débarquer du ctp vers le demain car il manquait une quête d'exploration. C'était un bug ou bien ?

Désolé pour la fausse piste sinon !
Peut-être un problème de rafraichissement @Eowedien, est-ce que tu as pensé à relancer la page/carte, voir un petit coup de nettoyage du cache de ton navigateur ? On sait jamais.

S'il manquait une quête d'exploration, cela veut peut-être dire qu'ils n'avaient pas pris toutes les provinces nécessaires pour passer à la carte suivante. Dans ce cas, ce serait bien liés aux provinces acquises.
 

Eowedien

Parachutiste
Problème résolu, en passant sur la version mobile au bout de 2 jours, l'option explorer était de nouveau disponible. Merci à tous
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

L'auteur ayant résolu son souci, je peux fermer.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut