• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte GCG de tous les âges - Afficher les secteurs assiégés en orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kerrienmb

Chevalier
ReBonjour,

Vu que je suis sur ma lancé, voici une nouvelle proposition. Désolé si cette propostion a déjà été faire, j'ai essayé de vérifier à l'aide du moteur de recherche mais je n'ai pas trouvé.
Actuellement, lorsque l'on se place sur la carte GCG affichant tous les âges, on distingue 3 couleurs pour les secteurs. Rouge pour ceux qui sont occupés par les autres guildes, vert pour ceux occupés par notre guilde et blanc pour ceux qui ne sont occupés par aucune guilde. Je propose de mettre en place une nouvelle couleur, orange pour indiquer les secteurs occupés par la guile ET qui sont assiégés. Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre attention

kerrienmb
 

freedom31

Explorateur
Quel est le but ? bien que je me doute , si c'est bien ce à quoi je pense,(pour taper du siege ) je te dis de suite contre :@
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Je pense qu'il y a suffisamment de couleur sur la carte des GcG et donc, je pense qu'en rajouter une, en fera une de trop, donc CONTRE
 

DeletedUser

Guest
de meme contre, il suffit d'ouvrir un peu les yeux pour voir la ou y a des sieges
 

kerrienmb

Chevalier
Quel est le but ? bien que je me doute , si c'est bien ce à quoi je pense,(pour taper du siege ) je te dis de suite contre :@

Effectivement, le but est de voir où la guilde se fait attaquer pour se défendre mais il ne s'agit pas ici d'une alerte, car je sais que des propositions d'alertes avaient déjà été faites et refusées. Lorsque l'on surveille une carte, il faut d'abord aller sur la carte général puis la carte de l'âge sélectionné. Cela pourrait faire gagner quelques clic de souris et du temps de chargement de la carte. Cette modification obligerait toujours la guilde à surveiller ses secteurs mais en économisant un clic de souris.
 

DeletedUser

Guest
heu pour surveiller ses propres territoires de guilde, suffit d'ouvrir l'historique et tu vois de suite si tu es attaqué ou non
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vu sous cet angle, pourquoi pas car cela oblige toujours la guilde à surveiller la carte. Je suis donc POUR.
 

kerrienmb

Chevalier
heu pour surveiller ses propres territoires de guilde, suffit d'ouvrir l'historique et tu vois de suite si tu es attaqué ou non


Il a y différente manière de surveiller une carte, soit on reste à faire le planton devant la carte, soit on continue de jouer à faire les tournois ou autres et on passe de temps en temps sur la carte GCG. Ma suggestion, concerne ceux qui ne restent pas en permanence devant la carte.
 

DeletedUser20285

Guest
en effet c'est pas bête, et pour voir l'historique il faut bien se rendre sur la carte...

comme certains l'avaient bien compris, le but du jeu est rester le plus longtemps possible connecté, et donc avec ceux qui se mettent des allumettes dans les yeux pour surveiller, l'objectif est atteint. Donc pas vraiment sûr que cela plaise aux développeurs...
 

DeletedUser21776

Guest
heu pour surveiller ses propres territoires de guilde, suffit d'ouvrir l'historique et tu vois de suite si tu es attaqué ou non

Mais tu dois rentrer sur un age pour avoir acces à l'historique!

Si je comprends bien la suggestion, dés que tu cliques sur GvG, tu as la grande carte sur laquelle tu aurais juste 1 couleur en plus.

Donc, j'ai 2 opinions.

Si les secteurs assiégés qui changent de couleur ne sont QUE ceux appartenant à ma guilde, je suis POUR

Si on peut voir TOUS les secteurs assiégés de TOUT le monde, je suis CONTRE, ça deviendrait effectivement trop facile de voler des sieges.
 

freedom31

Explorateur
pour ma part toujours contre , faut pas abiuser , ça favorisera surtout les grosses guildes qui ont 50 secteurs par age , car une petite guilde elle surveille ses secteurs !!!!

Donc les gros vous avez assez de monde pour surveiller , pas la peine en plus de vous faciliter les choses , vous avez assez davantage comme ça sinon on pourra plus jouer en gcg .
 

DeletedUser16533

Guest
Pour
ça simplifierait la surveillance quand on est présent sur plusieurs âges. Le fait d'être une grosse ou une petite guilde n'a rien à voire avec ça, y a plein de petite guildes présentes sur plusieurs âges, elles seraient aidées autant que les grosses.
 

placid88

Empereur
Freedom a une dent contre les grosses guildes depuis longtemps, peut être parce les "gros" ne veulent pas le recruter :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis POUR également, cela ne favorisera pas plus les grosses guildes par rapport aux petites. On peut être une petite guilde et être implanté sur différents âges.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut