• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser54547
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54547

Guest
Bonjour,

Je trouve dommage que le fond de carte ne soit pas en phase avec l'avancée des ères. Je suppose que ce genre de raisonnement a déjà été cité plusieurs fois mais je ne trouve pas les posts en lien.

Par simple curiosité, j'aimerais pouvoir connaître les avis des joueurs sur ce sujet! :-)

Bonne journée et bon jeu,

Oxi
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
les questions sont à poser en section Questions et non sur Guides et aides
(Guides et Aides c'est pas pour avoir un guide ou une aide mais pour donner un guide ou une aide)
Donc si vous cherchez un Guide ou une aide c'est en section GUIDES ET AIDES
Si vous voulez poser une question c'est en section Question

édit important
rectification de la fin du message (les doigts n'ayant pas suivi l'Esprit)
;-)
@OR73 merci de tes lumières.
 
Dernière édition :

OR73

Forgeur d'or
Salut Loup,
Bon c' est clair que tu as raison.
Mais alors ton raisonnement ......
(Guides et Aides c'est pas pour avoir un guide ou une aide mais pour donner un guide ou une aide)
Donc si vous cherchez un Guide ou une aide c'est en section Questions
Je suis carrément sur l' oignon !
Après 20 lectures, j' ai tout compris.
Sauf que maintenant je sais plus si je veut de l' aide en posant des questions. Ou poser une question sans avoir d' aide.
Tu m' aide ? Zut, faut pas poser de question.
Encore loupé !

Je t' adore.
:up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut