• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carnaval Premier Casanova

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pirouette78

Mousquetaire
Bonjour !
Bon, petite question : j'étais premier casanova encore vendredi soir, je le suis toujours, et je ne me suis pas connectée hier.
Il me semble que j'aurais dû recevoir la statue masquée. Je dis bien "il me semble".
Donc je voulais savoir comment est-ce possible que je ne l'ai pas dans mon inventaire. o_O

Merci d'avance pour vos réponses,

pirouette78, joueuse sur Korch.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

La récompense de premier Casanova sera distribué dans 1 jour et 22 heures environ :), donc, pas encore... (voir image ci-dessous)
c6c84da76b0446039216d3cb1ad548ef.png


Bon dimanche et bon jeu :)
 

DeletedUser21909

Guest
de mémoire si je confirme, c'est tout les 3jours je crois le premier casanova, du moins hier ou avant hier celui qui était premier a disparut et la place était libre jusqu'au 1er joueur ayant recu des coeurs

et je confirme, que la récompense est donné tout les 3j, donc pirouette-cacahouète devrait recevoir son masque
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
J'ai une statue dans mon inventaire ...... les délais se terminent à 9h00 le matin il reste 1 jour et 21 heure, donc cette session a débuté il y a 1 jour et 3 heure.
La distribution a donc été faite hier à 9h00.

Signé Casanova :-p

Edit: entre vendredi soir et samedi 9h00 tu as pu être doublée, par contre tu aurais du être à 0 à ton retour.
 
Dernière édition :

Izygomatique

Mathématicien
C'est bien ce que je pensais.

Le nombre de cœur qui compte pour être premier Casanova c'est le nombre que tu gagnes en une fois en donnant une rose.
Pas le nombre de cœur total.

Tu as gagné 250 cœurs en une fois (votre score) alors que l'autre en a gagné 1000.

Voilà
 

pirouette78

Mousquetaire
C'est bien ce que je pensais.

Le nombre de cœur qui compte pour être premier Casanova c'est le nombre que tu gagnes en une fois en donnant une rose.
Pas le nombre de cœur total.

Tu as gagné 250 cœurs e une fois (votre score) alors que l'autre en a gagné 1000.

Voilà
ah ouais d'accord je comprends mieux merci izy :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut