• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Calcul points de combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AIice

Ouvrier
Bonjour,

Je voulais signaler un problème de comptage des points de combats :
Exemple : je suis en aire martienne,
mon armée : 8 sentinelles
armée adverse : 3 marcheurs tesla, 2 gardiens d'acier et 3 robots tireurs d'élite,

Résultat : une sentinelle blessée, et plus de 130 000 points de combats gagnés.

autre bataille
mon armée : 8 sentinelles
armée adverse : 3 marcheurs tesla, 2 gardiens d'acier et 3 robots tireurs d'élite + (2nd vague) 2 gardiens d'acier

résultat : aucune blessure et 75 000 points de combats gagnés.

Comme c'est un résultat illogique, je suppose qu'il y a une erreur quelque part... Ce problème est récurrent, je ne sais pas s'il vous a déjà été signalé :)En vous remerciant par avance de votre réponse et en vous souhaitant une bonne soirée ;)
 

AIice

Ouvrier
WTF ? Pourquoi ? Ce n'est absolument pas pertinent.
Quid des combats avec seulement deux unités en 2nd vague ?
Enfin, si quelqu'un trouve ce système de comptage juste, qu'il lève la main ^^
 

Doudo II

Explorateur
Plus exactement, il y avait un bug dans le calcul des points de combat à deux vagues, donc les dev ont laissé le calcul comme il est aujourd'hui. Oui c'est c** mais c'est pareil pour tout le monde donc ça change rien :)
 

AIice

Ouvrier
Euh, je vais leur faire une proposition. Parce que dire c'est comme ça donc c'est comme ça, c'est bof bof comme réaction :)
 

Doudo II

Explorateur
pas vraiment un bug mais on pouvait arrêter le combat après la 1ere vague, récolter les points et recommencer à l'infini

Merci pour l'info, j'ai toujours lu "bug" sans jamais savoir de quoi il s'agissait. C'était le bon temps pour le classement j'imagine ^^

@aymon ça ne passera pas, ils n'ont pas su corriger le problème et ont laissé comme ça à cause de ça, inutile de se prendre la tête ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
pas vraiment un bug mais on pouvait arrêter le combat après la 1ere vague, récolter les points et recommencer à l'infini
Exactement donc la première vague ne donne que 0 points, pas très utile de les accumuler o!)

Euh, je vais leur faire une proposition. Parce que dire c'est comme ça donc c'est comme ça, c'est bof bof comme réaction :)
Aucune utilité, les points sont comptés de la même façon pour tous donc c'est sans conséquence.
 

AIice

Ouvrier
ok bon, temps pis alors, merci à tous pour vos retour et en particulier à Placid88 :) passez une bonne soirée :)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Merci aux joueurs qui ont effectivement apporté la bonne réponse ici.
Effectivement, ce n'est pas un bug.
Je ferme le sujet, merci aux intervenants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut