• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Caisses bonus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RobertOi

Conquistador
Hello, j'ai semble-t-il 2 types de caisses bonus dans mon inventaire:
plk10.jpg
plk10.png

J'aurais quelques questions:

Existe-t-il une différence entre les deux? La seconde se transforme-t-elle en 3 bonus?
Si je l'utilise, elle se transforme en un bonus qui reste dans l'inventaire ou le bonus aléatoire est-il directement utilisé?
Et quand on utilise un bonus, est-il affiché ailleurs que dans l'aperçu des bonus de l'hôtel de ville, pour savoir combien de temps il reste p.ex.?
 

placid88

Empereur
passes le curseur sur les caisses pour voir la différence.
quad tu ouvres la caisse, tu gagnes un des bonus affiché et il va dans l'inventaire
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
J'ai la même config dans mon inventaire...
@placid88, cela ne sert à rien de placer le curseur dessus : les infos sont les mêmes dans les 2 cas...
@RobertOi, as-tu changé d'âge récemment? Cela pourrait venir de là...
 

RobertOi

Conquistador
Non, je stagne en âge depuis un moment. Les deux "caisses uniques" proviennent de l'event actuel, les autres étaient gagnées précédemment. Mais logiquement la caisse n'est pas liée à un âge comme un bâtiment.
 

DeletedUser36007

Guest
Non, je stagne en âge depuis un moment. Les deux "caisses uniques" proviennent de l'event actuel, les autres étaient gagnées précédemment. Mais logiquement la caisse n'est pas liée à un âge comme un bâtiment.
Je pensais que cela pouvait être lié à l'âge, étant dans le même cas que toi mais ayant changé d'âge entre les 2 événements... ;-)
N'ayant pas besoin de ces bonus, je ne les utilise pas, mais si l'occasion se présente, j'ouvrirai une de chaque et je te dirai la différence!... :-p
 

DeletedUser15154

Guest
J'ai ouvert une caisse de chaque et cela donne un seul bonus à chaque fois.
Il est dit en passant dessus (sur appli) que les 3 caisses bonus donnent un bonus aléatoire. Pour la caisse seul je n'ai pas lu avant et je n'en ai plus.
Par contre tu peux essayer car cela mais le dit bonus dans ton inventaire et tu pourras l'utiliser quand tu veux.
Il n'est affiché nul par ailleurs, mais tu peux voir le temps restant dans l'hdv, d'où l'utilité de l'onglet "bonus".
 

RobertOi

Conquistador
OK, merci.
Le nom de "3 caisses bonus" est sans doute un petit bug de programmation, ça devrait effectivement s'appeler "caisse bonus" comme les autres.
 

placid88

Empereur
ce n'est pas une quête qui avait donné ces 3 caisses bonus d'ou le nom et le fait qu'elle ne soit pas avec les autres ?
 

Quintus12

Astronome
Ce ne serait pas dû à une mise à jour du jeu... ?
Ex. "caisse bonus" avant mise à jour 101.1 puis "3 caisses bonus" après mise à jour 101.1... ou inversement ??
 

DeletedUser15154

Guest
Les 3 caisses bonus étaient... par trois.
Je ne sais pas si cela a avoir quelque chose mais ça paraît logique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut