• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cadeaux empoisonner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je me pose de sérieuse question sur les cadeaux du jour de la quete de Noel. Aujourd'hui j'ai un arbre ornemental comme cadeaux mais pour le mettre sur le jeux ca me coûterais 120 diamants.. ????? Bravo pour le cadeaux ....Je dépense 10 étoile pour recevoir quelque chose que je ne peux utilisé.....Pas sympa du tout.:mad:
 

DeletedUser18135

Guest
Il faut pas aller dans le menu construction mais dans ton inventaire pour le mettre car les cadeaux gagnés ne coutent rien. Si ce n'est des habitants.
 

DeletedUser6841

Guest
120 diamants c'est le coût du bâtiment en construction normale. A partir du moment ou tu le prends depuis ton inventaire, le bâtiment ne coûte rien.

En admettant toutefois que tu place le bâtiment gagné et que les diamants soient décomptés, alors tu serais face à un bug et il te sera nécessaire de faire un ticket auprès du support pour leur signaler :)
 

Rob-n

Physicien
également comme l'a signalé 8louis8 cela peut te couter des habitants ex: (bâtiment de marchandise,bâtiment militaire...)
 

DeletedUser

Guest
on a juste pas la même définition du mot Cadeaux.
Je croix que je vais facturer le papier d’emballage de mes cadeaux de noël a ceux a qui je les donnes.........
 

DeletedUser9676

Guest
Ha oui donc quand on t'offre un appareil électronique tu te plains de devoir charger les batterie ou devoir acheter des piles ? (on aurait pu faire un fabuleux point godwin entre une certaine histoire de balles, de factures et de familles ... )

Y'a des gens comme ça, ils arrivent à râler même quand on leur offre quelque chose.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Laetitiab

Tout les bâtiments gagnés lors des événements sont bien stockés dans ton inventaire. Ils ne coûtent rien à la construction. Cependant, s'ils requierent des habitants pour fonctionner, ils seront déduits de ta population totale.

@ Breps, merci d'éviter ce genre de commentaire qui s'apparente ni plus ni moins qu'à du flood.

Et comme les réponses ont été données, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut