• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cadeaux EG ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser44082
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44082

Guest
Bonjour,
plus le temps passe et plus l'EG est décevante...
toujours les mêmes gains : pièces, matériaux, tours supplémentaires...
les reliques ne sont pas mieux, j'en suis a 14 visages des anciens, 15 portes du dieu soleil, 9 flamme rituelles...
on pourrait pas réorganiser tout ça comme avant, quand on gagnait aléatoirement un peu de tout?
franchement, c'est beaucoup moins drôle qu'avant
 

DeletedUser44082

Guest
mais vous rigolez là?
avant il n'y avait pas que des pièces et matériaux a gagner.
c'est depuis la dernière mise a jour qu'on a des gains normalisés dont beaucoup se plaignent...
vous avez déjà oublié les pack de pf et autres gains?
 

placid88

Empereur
mais vous rigolez là?
avant il n'y avait pas que des pièces et matériaux a gagner.
c'est depuis la dernière mise a jour qu'on a des gains normalisés dont beaucoup se plaignent...
vous avez déjà oublié les pack de pf et autres gains?

il y a toujours des PF mais ils vont dans la barre maintenant
 

maxouloulou51

Mathématicien
mais vous rigolez là?
avant il n'y avait pas que des pièces et matériaux a gagner.
c'est depuis la dernière mise a jour qu'on a des gains normalisés dont beaucoup se plaignent...
vous avez déjà oublié les pack de pf et autres gains?

Que ce soit les récompenses ou les reliques, les gains des expéditions n'ont pas été modifiés récemment ! (Ni même jamais je crois ?)
 

RobertOi

Conquistador
Oui, et même si les tentatives, c'est pas un véritable cadeau, je ne pense pas être le seul à ne pas être déçu par l'évolution des gains. Les plans du temple à toutes les sauces et en particulier à la fin du 3e niveau, ça c'était vraiment naze. 20pf c'est plus joli que 2 plans, non? Maintenant la fin du 3e niveau offre dans tous les cas un cadeau sympa (diams, pf, bâtiment premium, bâtiment spécial parmi les meilleurs).
Sans oublier que le temple offre en moyenne plus de reliques si on fait 4 tours plutôt que 3.
 

Tsam

Chevalier
Perso, là ou j'aurais à me plaindre, c'est les plans quand on est au niv 4 de l'EG

Vue la difficulté, on pourrait s'attendre à mieux
 

DeletedUser37596

Guest
Bonjour,
plus le temps passe et plus l'EG est décevante...
toujours les mêmes gains : pièces, matériaux, tours supplémentaires...
les reliques ne sont pas mieux, j'en suis a 14 visages des anciens, 15 portes du dieu soleil, 9 flamme rituelles...
on pourrait pas réorganiser tout ça comme avant, quand on gagnait aléatoirement un peu de tout?
franchement, c'est beaucoup moins drôle qu'avant
Non mais certains "savants" ici vont te dire que, par exemple, la jade c'est mieux qu'avant, voir qu'il n'y a pas eu de changement. Comme les diamants qui pour 20€ donnaient 2800 avec bonus et maintenant 2000 avec bonus. Avec des screenshoot à l'appuie hein.
A partir de là, lâche l'affaire !!!
 

DeletedUser

Guest
Peu présent sur le Forum ces derniers mois par manque de temps, je n'ai pas spécialement pris note d'éventuels changements.

J'ai toutefois observé une certaine raréfaction de quelques lots comme par exemple Statue de Roi et Statue de Reine ou Unité de Stockage de bâtiment.
 

DeletedUser43830

Guest
C'est subjectif.

De mon vécu, je suis bien content des changements apportés lors de l'arrivée du niveau 4. Avant, il y avait vraiment trop de lots pourris.

Avec mon petit temple niveau 3, je gagne pas mal de PF et de ressources. Et les diamants sont bien plus nombreux qu'avant. Et je n'ai pas besoin de chercher la techno artillerie, grâce à l'apport des EG.

C'est subjectif, car cela dépend des attentes de chacun. C'est subjectif, car cela dépend de l'expérience de chacun (c'est du hasard, donc, parfois, c'est bien, parfois, c'est naze).

Ce que ne comprend pas Krysho avec son ton sarcastique, c'est que nous, on veut bien croire que tu gagnes moins de choses intéressantes, mais nous, dans notre expérience, pour la plupart, on gagne plus de choses intéressantes. Alors, on en revient au principe de base de cette activité, l'aléatoire... Parfois, c'est naze, parfois c'est bien.
 

DeletedUser50300

Guest
Je dois dire que les cadeaux de l'EG sont vraiement aléatoire et c'est plutôt le facteur chance qui entre en jeux. Cette semaine j'ai rien eu d'intéressant mais la semaine passer j'ai eu vraiement beaucoup: 2*100 pfs 1 *200 ressource pack de réno, pack de stokage et place tribale et plusieurs diamants et d'autre pfs je me souvien pas de tout...
 

DeletedUser49915

Guest
Bonjour,
plus le temps passe et plus l'EG est décevante...
toujours les mêmes gains : pièces, matériaux, tours supplémentaires...
les reliques ne sont pas mieux, j'en suis a 14 visages des anciens, 15 portes du dieu soleil, 9 flamme rituelles...
on pourrait pas réorganiser tout ça comme avant, quand on gagnait aléatoirement un peu de tout?
franchement, c'est beaucoup moins drôle qu'avant
Je trouve que tu omets bcp de beaux cadeaux comme pf, diamants et plusieurs bâtiments;)
Bon jeu
 

Harley D

Forgeur d'or
Et les unités !
Personnellement, mon alcatraz ne fabriquant que des voyous et des champions, les unités gagnées en EG me complètent mes troupes de façon non négligeable. Ce gain me permet, à mon age, de gagner de la place en ne construisant aucune caserne et en pillant mes voisins quotidiennement. ^^
 

Véro 53

Marchand
Bonjour,
plus le temps passe et plus l'EG est décevante...
toujours les mêmes gains : pièces, matériaux, tours supplémentaires...
les reliques ne sont pas mieux, j'en suis a 14 visages des anciens, 15 portes du dieu soleil, 9 flamme rituelles...
on pourrait pas réorganiser tout ça comme avant, quand on gagnait aléatoirement un peu de tout?
franchement, c'est beaucoup moins drôle qu'avant

Bonjour,
pareil pour moi ras le bol des visages des anciens, flammes rituelles et autres portes du Dieu soleil ... dommage car j'aime participer mais il faudrait que les gains soient dignes de ce nom, je ne suis plus très motivée pour y participer !

[Modération Tharweran] Je viens de fusionner tes deux messages. Merci d'utiliser la fonction Editer la prochaine fois.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
pareil pour moi ras le bol des visages des anciens, flammes rituelles et autres portes du Dieu soleil ... dommage car j'aime participer mais il faudrait que les gains soient dignes de ce nom, je ne suis plus très motivée pour y participer !
Il ne faudrait pas oublier que cela s'appelle "Expéditions de Guilde" parce que le gain principal est pour devinez qui?... la guilde!... :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut