• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug unités.

  • Auteur de la discussion Lord Nazgul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Monde(s) affecté(s) : Langendorn (et tous mes autres mondes secondaires.)
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Forge of Empires version : 1.180.15
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Android.
Description du bogue : Les changements que j'effectue avec mes unités ne sont pas sauvegardés. Quand je mets une autre armée de défense, et que je quitte l'icône des armées, quand je reviens mes changements ne sont pas sauvegardés. Idem pour mon armée d'attaque, si en CBG (ou tout autre mode permettant les combats) je fais une compo d'unités et que je vais sur un autre secteur/que je retourne dans ma cité, ma compo n'a pas été sauvegardé mais remplacé par la dernière compo que j'ai utilisé en faisant une bataille.
Manipulations qui ont été effectuées : Redémarrage/Aller et venir entre les mondes.
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
.Screenshot_20200624-185533_Forge of Empires.jpg Voici la dernière compo d'unités à avoir attaqué.

.Screenshot_20200624-185554_Forge of Empires.jpg Voici la nouvelle compo d'unités que je décides de choisir.
.Screenshot_20200624-185600_Forge of Empires.jpg Je quitte l'icône des armées et me retrouves donc sur mon niveau 3 de l'Eg.
.Screenshot_20200624-185605_Forge of Empires.jpg Je retourne dans mon icône des armées pour attaquer et mes changements n'ont pas été sauvegardé.
Un autre exemple avec mon armée de défense :
.Screenshot_20200624-190613_Forge of Empires.jpg J'entre dans l'icône des armées.
Je vous envoie la suite car je ne peux pas joindre plus de 5 fichiers.
 

DeletedUser

Guest
.Screenshot_20200624-190631_Forge of Empires.jpg Je décide de changer la compo de mon armée de défense.
.Screenshot_20200624-190644_Forge of Empires.jpg Je retourne dans ma cité.
.Screenshot_20200624-190649_Forge of Empires.jpg Je retourne dans mon icône des armées et mes changements n'ont pas été sauvegardé.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut