• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug sur l'événement d'Halloween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scratou

Marchand
Bonjour,
j'ai un problème : je n'accède pas aux donjons (par la flèche verte en haut à gauche). Que ce soit sur pc / firefox, chrome ou edge ou encore sur android...
merci
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Si tu as une flèche verte en haut à gauche de ta fenêtre d'événement, c'est que tu es déjà dans le donjon.
As tu vidé cache et cookies de ton navigateur habituel et peux tu nous faire parvenir une copie écran du problème?
 

scratou

Marchand
voilà ce que j'ai
uniquement ça
si je clique sur la flèche je n'ai rien donc à quoi elle sert ?

et oui j'ai supprimé le cache
et même testé dans deux autres navigateurs où je n'utilise pas foe
et sur android même problème
 

Fichiers joints

  • halloween23.png
    halloween23.png
    863,1 KB · Affichages : 29

2 3 5 7

Mathématicien
La main, c'est ce qui te dis ce qu'il faut faire dans le tuto, tu peux pas faire autre chose que ce qu'elle dit, même si t'as pas envie...
 

scratou

Marchand
heu... je suis désolé mais sur le tuto ils vont direct sur une page sur laquelle je n'ai pas accès

bon j'ai retenté mais je n'ai jamais accès au donjon... je ne peux que combattre, prendre une carte pour gagner des points de vie
 

scratou

Marchand
oui, peut-être mais les mains que j'ai c'est pour aller sur les cartes, pas le donjon... à quel moment on arrive sur le donjon là est ma question...
 

scratou

Marchand
ok merci :) donc c'est normal que je n'ai rien alors :)

ceci dit je dois être une sacré daube le jeu est hyper compliqué je comprends rien
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
en effet, je déplace le message de @Moustique67 (et y répondrais dans la discussion dédiée), et en profite pour demander de plus amples informations à @rolscorp42.
Où cliquez-vous pour accéder à l'événement ? Vous devez d'abord vous connecter sur votre cité, puis cliquer sur le bouton "Événement d'Halloween" (en haut à gauche sur navigateur, en haut à droite sur application).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut