• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bug : sortie d'un combat en expédition de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonsoir à tous !
  • Monde: Tuulech fr19
  • Version du navigateur: firefox 47.0
  • Version de Flash Player: WIN 22,0,0,209
  • Matériel: PC, windows 7
  • Présentation du bug:
    Commencer un combat en expéditions
    Via le chat, visiter la ville de quelqu'un
    Sortir
    On se retrouve dans sa cité, possibilité de récolter ses productions et de regarder ses messages
    Retourner sur le menu des expéditions : il y a une tentative en moins mais rien de spécial sinon
    Ouvrir à nouveau un combat en EG
    Au moment de cliquer sur 'attaquer après sélection des troupes : 'une erreur interne est survenue'
    Après actualisation, Grivius nous dit qu'on a un combat en cours. Si on le reprend, on retrouve le combat de départ
  • Combien de fois cela se produit: apparement tout le monde peut suivre ce 'protocole' (qqn pour confirmer ?) car après que ça me soit arrivé une fois par accident, j'ai pu le reproduire à nouveau.
  • Urgence: Pas très urgent, c'est bizzare comme bug mais on ne perd rien, meme pas une tentative au final si on reprend le combat. Mais on ne devrait pas pouvoir aller récolter ses productions en plein combat par exemple
  • Résumé: On peut sortir d'un combat en EG par le chat en cliquant sur visiter une cité alors qu'on ne devrait pas
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui, si jamais j'ai raté qqch je suis désolé !
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : vider le cache ne change rien mais j'ai essayé quand meme :)
  • EDIT : J'ai pas pu m'empecher d'essayer.. j'y ai meme passé une dizaine de médailles ! ON peut meme aller négocier la rencontre alors que le combat est en cours !!! si on lance un combat après l'avoir gagnée, la meme chose se produit et on se retrouve à combattre une rencontre qu'on a déjà gagnée ! Dans mon cas c'était un double combat et j'ai eu une deuxième erreur interne après avoir gagné le premier.. nouvelle actualisation et je me retrouve avec le niveau fini (par la négo) et une tentative de créditée suite à l'annulation du combat.
 
Dernière édition :

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Archivage de la section.

Une bonne journée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut