• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

BUG permanents en GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy Spirit

Laborantin
Bonsoir,

La GcG est injouable ou alors pas sans s’énerver après des BUG répétés (l'affichage instantané des événements genre on est assiégé mais comme on est sur la carte en pleine surveillance on ne voit pas le siège, il faut sortir et revenir pour s’apercevoir des dégâts et même à des heures calme sur la carte, j'ose même pas parler de la situation à 20h) et également les ralentissements énormes.
On n'avais pas se genre de problèmes il y a quelques années.

Ma question et simple et elle s'adresse aux représentants de FOE :
Quand allez vous investir pour régler les problèmes de jouabilité en GcG ?
Souhaitez vous continuer à développer la GcG ou voulez vous faire de FOE un simple jeu de développement de cités ?
 

DeletedUser50472

Guest
Tu t'adresses uniquement aux lecteurs de ce forum en écrivant ici. Les représentants d'Inno ne lisent pas le forum.
Au mieux, tu peux t'adresser aux modérateurs, qui n'en savent pas plus que toi et dont le rôle n'est pas de faire du développement informatique
 

DeletedUser37552

Guest
Surtout, si c'est un bogue, pourquoi ne pas avoir ouvert ce fil dans la section prévue à cet effet ? Un modérateur déplacera probablement cette discussion.
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Bonsoir,

La GcG est injouable ou alors pas sans s’énerver après des BUG répétés (l'affichage instantané des événements genre on est assiégé mais comme on est sur la carte en pleine surveillance on ne voit pas le siège, il faut sortir et revenir pour s’apercevoir des dégâts et même à des heures calme sur la carte, j'ose même pas parler de la situation à 20h) et également les ralentissements énormes.
On n'avais pas se genre de problèmes il y a quelques années.

Ma question et simple et elle s'adresse aux représentants de FOE :
Quand allez vous investir pour régler les problèmes de jouabilité en GcG ?
Souhaitez vous continuer à développer la GcG ou voulez vous faire de FOE un simple jeu de développement de cités ?

C'est juste 1 question :-D
 

Spirouzzz

Ministre
L'auteur du sujet ayant reposé la même question (qui n'obtiendra clairement pas de réponse des développeurs puisqu'ils ne passent pas sur les forums, et encore moins sur le français), je clos ici.

Bonne soirée et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut