• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug notification

  • Auteur de la discussion DeletedUser57682
  • Date de début

DeletedUser57682

Guest
Bonjour,

Alors après la disparition de notif de fin de prod pour les colo, J ai maintenant des notif de conversation "injustifiée".
Je recoi une notif "Vous avez un nouveau message" (pas un mess dans la conv de guilde, ni dans une conv de groupe. Juste nouveau message, un MP donc ??)
Pourtant aucun mp !! Est ce la notif qui bug ou j ai bien des mp qui n appraisent pas ??

Je suis toujour sur tel Android, avec la dernière version du jeu.
Après discution avec les membres de ma guilde nous somme plusieurs a avoir remarquer ce probleme.
Ce problème a t il déjà été remonté?
 
Haut