• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug lors de l'utilisation des Points de forge

  • Auteur de la discussion DeletedUser22477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22477

Guest
Bonjour,

Il m'arrive fréquemment, lorsque je pose des Point de forge sur un GM, ou que je les ajoute à une techno, qu'un message d'erreur survient alors et mes Point de forge disparaissent sans être ajoutés ...

Merci de régler ce problème rapidement, il est ardu et important de gagner des pfs , c'est donc plutôt frustrant lorsqu'ils se perdent par erreur. :cool2:

JE VEUX UNE COMPENSATION POUR LES NOMBREUX PFS PERDUS svp!!! :eek:

Elkya
 

Spirouzzz

Ministre
Il s'agit d'un bug d'affichage plaçant parfois un PF supplémentaire dans votre barre avant qu'il ne soit réellement généré, ce qui pose un souci lorsque vous essayez de l'utiliser (message "not enough forge points" lors d'une pose sur un GM, ou "une erreur est survenue" lors d'une pose sur une technologie).

Dans ces conditions, les PF ne sont alors pas réellement posés, mais disparaissent de votre barre. Il faut recharger le jeu pour retrouver les PF réels dans votre barre, soit un de moins que ce que vous pensiez avoir.

Bonne fin de journée et bon jeu,
 

DeletedUser49150

Guest
puisque l'on parle de point de forge , j'ai remarqué que le conteur recommencait a 60 minutes lorsque l'on récolte plus de 9pf. Il y avait un délais de 15 minutes ou le conteur restais bloquer messemble??

bonne journée a tous!
 

DeletedUser46085

Guest
Je trouve que le Bug c'est amplifié c'est pratiquement une fois par jour (en jouant sur 4 mondes ) que je perd des pfs...
Que font les développeurs ??
 

DeletedUser46085

Guest
Je récupère mes points en rafraichissant la page Sauf 1, je sais encore lire la barre des Pfs !!!
 

Zaro.

Navigateur
Je récupère mes points en rafraichissant la page Sauf 1, je sais encore lire la barre des Pfs !!!
Salut, c'est le bug qui créé un problème d'affichage, 1 PF fantôme si tu veux, donc tu ne perds pas ce PF puisqu'il n'existe pas réellement dans ta barre.
 

Spirouzzz

Ministre
Je récupère mes points en rafraichissant la page Sauf 1, je sais encore lire la barre des Pfs !!!
C'est pas comme si j'expliquais le souci juste au-dessus ...

puisque l'on parle de point de forge , j'ai remarqué que le conteur recommencait a 60 minutes lorsque l'on récolte plus de 9pf. Il y avait un délais de 15 minutes ou le conteur restais bloquer messemble??

bonne journée a tous!
Recharge le jeu pour que le décompte affiché soit correct.
 

DeletedUser45894

Guest
Bonjour,

Il m'arrive fréquemment, lorsque je pose des Point de forge sur un GM, ou que je les ajoute à une techno, qu'un message d'erreur survient alors et mes Point de forge disparaissent sans être ajoutés ...

Merci de régler ce problème rapidement, il est ardu et important de gagner des pfs , c'est donc plutôt frustrant lorsqu'ils se perdent par erreur. :cool2:

JE VEUX UNE COMPENSATION POUR LES NOMBREUX PFS PERDUS svp!!! :eek:

Elkya
oui aussi, pas sur 1 seul monde, et pas 1 ou 2 points, parfois 6 a 10, alors on patiente, on se dit pas grave, mais par poignée ca suffit !!! marre!!! 5 ans et encore des bugs de 6 mois, ca ne va plus, c terminé; prochain bug on fait grêve, on se syndique CGT FOE
 

placid88

Empereur
oui aussi, pas sur 1 seul monde, et pas 1 ou 2 points, parfois 6 a 10, alors on patiente, on se dit pas grave, mais par poignée ca suffit !!! marre!!! 5 ans et encore des bugs de 6 mois, ca ne va plus, c terminé; prochain bug on fait grêve, on se syndique CGT FOE

on vous répéte que vous ne perdez pas de point, qu'est ce que vous ne comprenez pas ?
 

Spirouzzz

Ministre
oui aussi, pas sur 1 seul monde, et pas 1 ou 2 points, parfois 6 a 10, alors on patiente, on se dit pas grave, mais par poignée ca suffit !!! marre!!! 5 ans et encore des bugs de 6 mois, ca ne va plus, c terminé; prochain bug on fait grêve, on se syndique CGT FOE
Vous rechargez le jeu comme je l'ai expliqué plus haut, et vous retrouvez vos PF réels.
 

DeletedUser45894

Guest
bon, j sais j suis pas fino mais je les cherche et ils sont pas revenus, fugués ou abduqués mais pas revenus, meme apres mise a jour

bon, j sais j suis pas fino mais je les cherche et ils sont pas revenus, fugués ou abduqués mais pas revenus, meme apres mise a jour
bon, j sais j suis pas fino mais je les cherche et ils sont pas revenus, fugués ou abduqués mais pas revenus, meme apres mise a jour
Vous rechargez le jeu comme je l'ai expliqué plus haut, et vous retrouvez vos PF réels.
ce sont des pf gg en XP et relevés en visite tavernes, donc apres avoir placé ceux du compteur time
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
bon, j sais j suis pas fino mais je les cherche et ils sont pas revenus, fugués ou abduqués mais pas revenus, meme apres mise a jour




ce sont des pf gg en XP et relevés en visite tavernes, donc apres avoir placé ceux du compteur time
On peut avoir le monde concerné pour vous dire où vous les avez dépensés ?
 

DeletedUser45894

Guest
On peut avoir le monde concerné pour vous dire où vous les avez dépensés ?
dsl, pas vu votre question, ...sur plusieurs mondes et peu importe, ça a l'air de bien se passer maintenant, n'en parlons plus sans la présence de mes avocats
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Fermeture et archivage.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut