• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug en CDB ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser42066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42066

Guest
Je voudrais savoir si certains d'entre vous a soit une explication soit noté la même chose que notre guilde sur les cdb:
le nombre d'emplacements pour construire des batiments sur les secteurs cdb change si c'est notre guilde ou une autre qui le détient. Cela fait 2 fois que nous n'avons que 1 slot pour construire sur B2T (2ème couronne) alors que d'une part toutes les autres provinces de cette 2ème couronne a 3 emplacements et que dès qu'une autre guilde détient le secteur elle peut construire 3 bâtiments. De plus ce secteur a 3 emplacements sur un autre monde (voir les 2 videos qu'a enregistré un membre de ma guilde):
(parkog)
(autre monde)

Soit c'est une règle qui m'est inconnue, soit y'a comme un souci ^^
Merci de ne pas me dire de contacter le support c'est déjà fait ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42066

Guest
Et encore je suis pas sur qu'ils l'aient non plus ^^ lol
 

DeletedUser42066

Guest
Oui mais ca change aussi si c'est ta guilde ou une autre qui détient le secteur dans la meme session ??? Parce que c'est surtout ça le problème...
 

DeletedUser50472

Guest
Ce n'est pas prouvé par tes vidéos en tout cas. Puisqu'il s'agit de 2 mondes différents.
 

DeletedUser42066

Guest
Non en effet, ça montre juste qu'entre 2 mondes (j'imagine que ça doit varier entre les différentes cdb en fait) les slots ne sont pas les mêmes. Ce qui est déjà une bonne info ^^ maintenant, pour ce qui est du fait que le nombre d'emplacements a varié durant la journée, je n'ai pas pu faire de capture puisque j'ai remarqué le changement quand ma guilde a pris le secteur (donc trop tard pour faire une capture d'écran au moment où une autre guilde avait le secteur et je n'avais pas de raison de faire une capture avant que je ne le remarque ^^)...
 

Doudo II

Explorateur
Oui mais ca change aussi si c'est ta guilde ou une autre qui détient le secteur dans la meme session ??? Parce que c'est surtout ça le problème...

Non ça ne change jamais sur le même CdB (ou session pour reprendre ton terme), et je dis ça en tant que co-leader qui construit beaucoup et qui surveille beaucoup les bâtiments construits :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Non en effet, ça montre juste qu'entre 2 mondes (j'imagine que ça doit varier entre les différentes cdb en fait) les slots ne sont pas les mêmes. Ce qui est déjà une bonne info ^^ maintenant, pour ce qui est du fait que le nombre d'emplacements a varié durant la journée, je n'ai pas pu faire de capture puisque j'ai remarqué le changement quand ma guilde a pris le secteur (donc trop tard pour faire une capture d'écran au moment où une autre guilde avait le secteur et je n'avais pas de raison de faire une capture avant que je ne le remarque ^^)...
Es-tu sur de ne pas avoir confondu 2 provinces ?
(j'ai vérifié sur mon monde principal, j'ai 1 emplacement sur cette province, et sur béta j'en ai 2 donc oui le nombre change)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut