• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bug du jeu suite mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rockfan

Force de frappe
depuis la mise a jour j'ai beaucoup de mal a acceder au jeu
les batiments ne s'affichent pas la messagerie ne s'ouvre pas non plus et faire des combats est casi impossible
merci de remédier a ces problèmes que je puisse jouer
 

Harley D

Forgeur d'or
Plus de 24 h que je tente de l'aider, mais il ne sait que se plaindre sur différents fils....
Je pense que le soucis n'est pas seulement informatique, on peut clore le sujet !
 

Amaroke

Comte
Plus de 24 h que je tente de l'aider, mais il ne sait que se plaindre sur différents fils....
Je pense que le soucis n'est pas seulement informatique, on peut clore le sujet !
Attendons sa réponse...

Système d'exploitation : windows 7 pro : La fin de la prise en charge de Windows 7 a eu lieu précisément le 14 janvier 2020. Ton matériel est donc peut-être le principal soucis.
Manipulations effectuées : nettoyage defrag rien n'y fait : Une défragmentation de disque n'améliorera pas vraiment la performance de votre navigateur et donc de FoE.

Le problème ne semblant pas être généralisé, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que tu as un soucis. Pourrais-tu indiquer ton matériel ? RAM ? Processeur ? Que l'on puisse aider au mieux ?
 

rockfan

Force de frappe
j'ai tout nettoyé sur mon PC caches, defrag fichiers périmés doublons
opera chrome mozilla même problème pire avec mozilla qui bloque avec les fénêtres pop up du jeu
avant la mise a jour tout marchait bien
ça vient pas du pc
mise a jour = 0
 

rockfan

Force de frappe
Attendons sa réponse...

Système d'exploitation : windows 7 pro : La fin de la prise en charge de Windows 7 a eu lieu précisément le 14 janvier 2020. Ton matériel est donc peut-être le principal soucis.
Manipulations effectuées : nettoyage defrag rien n'y fait : Une défragmentation de disque n'améliorera pas vraiment la performance de votre navigateur et donc de FoE.

Le problème ne semblant pas être généralisé, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que tu as un soucis. Pourrais-tu indiquer ton matériel ? RAM ? Processeur ? Que l'on puisse aider au mieux ?
le processeur est de 2005 et avant la mise a jour tout marchait bien OK
le problème c'est la mise a jour des membres de ma guilde ont aussi des difficultés identiques
 

Amaroke

Comte
le processeur est de 2005 et avant la mise a jour tout marchait bien OK
le problème c'est la mise a jour des membres de ma guilde ont aussi des difficultés identiques

Dans ce cas peut-être que ton matériel ne suit plus les mises à jour et ajouts du jeu simplement, 15 ans pour du materiel informatique ça commence vraiment à faire vieux.

Combien de RAM (mémoire vive), tu sais ? C'est ce qui joue le plus mine de rien, dans le fonctionnement du navigateur.
 
On est bcp a rencontrer ce problème de cache en ce moment. Perso sous W10 avec la dernière version de Firefox (donc pas un problème d'obsolescence)
Par contre la méthode que j'ai déjà donné de désactiver la mise en cache au travers l'outils de dev web de Firefox me permet à chaque fois de récupérer les bouts qui manquent.
Il s'agit donc bien d'un problème d'actualisation du cache depuis la(/les) dernière mise à jour de FOE
 

antoto51

Biologiste
tu as essayer de désactiver toutes tes extensions ?
et vérifier que l'accélération matériel était bien allumé ?
tu as bien désactivé les animations du jeu ?
ca pourras sans doute aider un peu

mais effectivement, 15ans c'est déja pas mal, ce n'est pas vraiment étonnant

j'ai tout nettoyé sur mon PC caches, defrag fichiers périmés doublons
tu as aussi pensé aux MAJ ?


ça vient pas du pc
si, forcément, même si il est propre il est peut être tout simplement plus assez puissant pour FOE qui mine de rien demande pas mal de RAM
 

Harley D

Forgeur d'or
@rockfan :
On est bcp a rencontrer ce problème de cache en ce moment. Perso sous W10 avec la dernière version de Firefox (donc pas un problème d'obsolescence)
Par contre la méthode que j'ai déjà donné de désactiver la mise en cache au travers l'outils de dev web de Firefox me permet à chaque fois de récupérer les bouts qui manquent.
Il s'agit donc bien d'un problème d'actualisation du cache depuis la(/les) dernière mise à jour de FOE
 
Un problème de cache ça rejoins ce que je constate avec mes problèmes de récolte. Reste à trouver comment vider le cache sur un iPad. Si quelqu'un sait je prend. Sinon je vais chercher ça ce soir....
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour info et pour montrer la bonne foi du demandeur rockfan, vider son cache a été la première chose qui lui a été répondu sur ce sujet.
On lui a conseillé de vider le cache de son navigateur, ce à quoi il a répondu "cache PC effectué" ce qui n'est pas la même chose.
Et si on lui demandait comment il a purger son cache, je suis certaine qu'on rirait bien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut