• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug diamant via offre gratuite

  • Auteur de la discussion DeletedUser34428
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34428

Guest
Bonjour

J'ai voulu hier acquérir des diamant via les offres gratuites possibles et sur l'une d'entre elle je n'ai pas reçu mes diamant (20).
Il s'agit de l'offre pour jouer a Dawn of king, il était préciser que les diamants seront crédité 1h après et pourtant aujourd'hui et malgré mon niveau 37 sur ce nouveau jeu, toujours pas de diamant.

Merci de vos réponses ainsi que votre aide
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour

Il arrive parfois (souvent :rolleyes:) que les diamants gagnés ne se créditent pas.
Personnellement, je dirais que je reçois les diamants 1 fois sur 10 lorsque j'utilise ce système...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir sigsauer92 je te souhaite la bienvenue parmi nous,

Le seul recours possible avec les offres de fyber c'est de contacter leur assistance une fois le délai prévu dépassé si tu ne reçois pas les diamants. Je ne peux toutefois pas te garantir une réponse, et encore moins une réponse rapide. Pour ce faire, lorsque tu es sur le jeu, tu retournes sur la page d'achat de diamant, puis tu cliques sur gagner vos diamants. La fenêtre de fyber et les offres qui te sont proposés. Tu cliques sur le lien "Assistance" en bas à gauche de la fenêtre. Tu arriveras sur le site de Fyber, et tu pourras une fois le délai terminé signaler un problème à Fyber depuis cette page.

Je ferme donc ce sujet, mais je reste au besoin disponible par mp pour tout complément :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut