• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug des routes et des habitants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stef74580

Laborantin
Même chose chez moi - ils s’arrêtent sur place mais continuent de marcher. Et il n'y a rien sur les routes qui justifie l'arrêt.

Puis quand ils veulent ils repartent avant de s'arrêter à nouveau plus tard..... J'utilise Chrome - toutes maj faites.
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est Madame je sais tout !
Oui je pourrai être aimable, mais pas avec les fainéants .
Tu as créé un sujet avec le même titre que le dernier créé, donc je te ferai la même remarque sur sur une autre de tes interventions, VA LIRE LE RÈGLEMENT DU FORUM !
 

Stef74580

Laborantin
Surtout ne pas toucher à Harley - sinon son petit toutou qui n'est jamais loin va se mettre à aboyer...

Et vu que tu sais si bien lire va voir le post... et tu verras qu'il a été fermé hier soir par Pusso... fainéants tu disais?

Edit modération : fusion de double posts
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Double post => Interdit
Vouloir réouvrir un post => contacter le support


Mais ces 2 points sont expliqués dans le règlement du forum qui semble t'avoir échappé aussi.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Moi je ne veux rien rouvrir - l'autre post ne m'appartient pas...

Ce n'est pas parce qu'un post ne vous "appartient pas" que vous ne pouvez pas indiquer que vous avez le même souci dans le sujet en question.

Si vous rencontrez le même souci alors que le sujet est fermé... veuillez contacter le modérateur qui a fermé le sujet afin qu'il fasse le nécessaire pour une réouverture éventuelle ou qu'il vous conseille de faire autrement.

Et encore une fois, le forum n'est pas un défouloir. Je vous demanderais du respect réciproque et de bien vouloir éditer vos posts pour ne pas faire des doubles posts.

Je vous invite à lire / relire les règles du forum
 

Anamatt

Empereur
Pour ce qui est de défouloir... adressez-vous à Harley! Bonne fin de journée ;-)


Surtout ne pas toucher à Harley - sinon son petit toutou qui n'est jamais loin va se mettre à aboyer...

Et vu que tu sais si bien lire va voir le post... et tu verras qu'il a été fermé hier soir par Pusso... fainéants tu disais?

Edit modération : fusion de double posts
Je vous demanderais du respect réciproque
 

Stef74580

Laborantin
Certes - mais prenez le problème à sa source et citez tous les intervenants dans votre demande. Ou alors ne citez personne... parce qu'avant l'intervention de Harley il n'y avait aucun problème. Et comme toute modération se doit d'être neutre.... ;-)
 

Anamatt

Empereur
Certes - mais prenez le problème à sa source et citez tous les intervenants dans votre demande. Ou alors ne citez personne... parce qu'avant l'intervention de Harley il n'y avait aucun problème. Et comme toute modération se doit d'être neutre.... ;-)
J'ai répondu à la citation de ton post par :
Ce n'est pas parce qu'un post ne vous "appartient pas" que vous ne pouvez pas indiquer que vous avez le même souci dans le sujet en question.
Ensuite, il y a un espace entre cette phrase et le paragraphe suivant. De plus, pour avoir une réciprocité dans le respect... il faut bien, au moins, deux personnes. Je m'adresse donc aux intervenants dans cette discussion... et pas uniquement à toi.
 

Stef74580

Laborantin
Merci - voilà qui clôt le débat pour ce qui me concerne. Cela dit les habitants de ma ville font toujours du sur-place. Le confinement Covid-19 dans sa version forgienne peut-être?

Ah non - ils viennent de redémarrer...

Bah non - le cheval de Gengis Kahn cavale à toute vitesse mais n'avance pas d'un millimètre et son maître non plus. Il va finir par s'épuiser je pense
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
J'ai aussi remarqué cela depuis quelques jours. Cela doit être un des effets de l'après confinement ! On a l'impression qu'il marche sur un tapis roulant... tellement l'habitude de faire du sur place dans son habitation ! lol
1588693673926.png

Ce souci peut être dû à beaucoup de choses et notamment le fait de l'explosion des connexions sur internet due au confinement.
 

firbak

Missionnaire
J'ai moi aussi le même soucis depuis quelque temps (ce qui n'interfère aucunement dans le jeu, ça fait juste "bizarre").
Je ne me suis pas inquiété plus que cela pensant que le problème venait peut-être de mon côté, mais apparemment, je suis loin d'être le seul. (Et je ne suis pas avec Chrome, donc, le navigateur n'est peut-être pas en cause.)
Mes habitants s'arrêtent au "milieu" de la route comme si un obstacle (invisible) les empêchaient d'aller plus loin ou comme si ils ne comprenaient pas que la route se poursuit.
Ils bloquent ainsi à 2-3 endroits précis sur mes routes. (J'ai essayé de raser la route et de la reconstruire mais rien n'y fait.)

Peut-être ont-ils atteint la limite des 1 km par rapport à leur domicile?
 

Anamatt

Empereur
Moi, j'ai eu sur ma route devant, deux hommes l'un derrière l'autre face à deux femmes... l'une derrière l'autre... et tous les quatre marchaient en faisant du sur place. Peut-être dansaient-ils au son de la musique du jeu ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut