• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu [BUG] Bâtiments à chaînes & temple oublié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nepheria

Laborantin
Sur demande d'un modérateur, je transfère mon précédent signalement dans cette section :

Je voudrais signaler aux autorités compétentes que selon l'intitulé ci-dessous, le trésorier de mon repaire de pirates s'octroie discrètement 1 pf et pousse également son compère du pressoir en terre cuite à faire de même. Parce que 4x5, ça fait 20 chez moi !
Sans titre-1.jpg
Cette erreur n'existe pas sur le visuel de la version mobile.
Screenshot_20230430-043417_Forge of Empires.jpg

Précisions sur le bug :
- Mon pressoir en terre cuite possède 5 extensions de 5 pfs (grâce au temple oublié) et affiche 24 pfs au lieu de 25 au même titre que mon repaire de pirates MAIS mon second repaire de pirates possède 1 extension de 5 pfs et donne bien 5 pfs de base, cela signifie que le bug apparait à partir d'un certain nombre d'extension.
- J'ai fait la récolte sur pc ET sur mobile et dans les deux cas, ça m'a donné 19 pfs, ce n'est donc pas qu'un problème d'affichage.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Noarsil
Navigateur/Application
Chrome
Système d'exploitation
Windows
Étapes de reproduction du bogue
Aucune
Manipulations effectuées
Récolte et visuel des informations des-dits bâtiments.
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut