• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug affichage bonus Château

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lionulande

Force de frappe
Bonsoir,

À partir du niveau 13 sur la version app du jeu, il y a un bug/bogue d'affichage qui indique qu'on reçoit un bonus offensif deux fois (cf image).
Screenshot_20211119-153227.jpg

Screenshot_20211119-153235.jpg

Ne sachant pas laquelle des sections des bogues est la plus approprié, je laisse le soin aux modérateurs de déplacer cette déclaration au bon endroit.

(Note qui ne concerne pas le bug/bogue, il manque le nouveau monde dans le choix des mondes affectés par le bug/bogue).
 

Lionulande

Force de frappe
Edit à fermer
J'ai pensé que FOE était trop généreux avec 75% de bonus d'attaque sur une nouveauté d'où mon erreur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut