• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug à la fin de l'événement hivernal 2019 ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser52838
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52838

Guest
Bonjour,
Quand je me suis connecté après la fin de l'événement hivernal j'ai constaté que le traineau avec ses rennes avaient disparus de ma cité, du coup je n'ai pas pû récupérer les cadeaux durement gagnés pendant l'event.
S'agit il d'un bug ? Ou ai-je mal compris le fonctionnement du jeu ?
Je précise que j'avais réuni tous les rennes.
Merci d'avance pour l'éclaircissement de ce problème.
Vianoux
 

DeletedUser52838

Guest
Super, je pensais que le compte à rebours signifiait qu'on devait payer des diamants si on voulais récupérer les lots avant la fin de l'event... Et qu'à la fin de l'event en ayant été patients on récupérait sans diamants...
 

DeletedUser52838

Guest
Ça n'était pas clair si c'était ça, c'est sûr !
 

fortes974

Mathématicien
Pourtant la question à été posée maintes fois et on y a répondu à chaque fois. Une simple recherche par mot clé vous aurait évité cette déconvenue
...
 

DeletedUser38339

Guest
il y a de LA CAROTTE , qui se récolte toute l’année.
On s’investit Dans les ÉVÉNEMENTS Proposés et la NOUVELLE MODE c’est de dire qu’on a RIEN GAGNÉ parce que ON A MAL LU .
alors qu’avant LES LOTS étaient remis à ceux qui sont PARVENUS AU BOUT de L’OJBECTIF.
Il faudra penser à faire porter des GILETS JAUNES au PERSONNAGES qui S’ANIMENT dans Nos Cités ,car meme sur FOE on nous prends pour des C... !
 

Harley D

Forgeur d'or
Il faudra penser à faire porter des GILETS JAUNES
Pas de politique sur un lieu de détente, merci.

Quand à ton "coup de gueule", tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu ne t'es pas informé ou cru n'importe quoi.
En finissant l'événement tu as dû recevoir ton train, donc ne dis pas que tu as été trompé.
Maintenant à s'imaginer des choses sans s'informer on ne peut être que déçu !
 

DeletedUser52838

Guest
Je suis d'accord, mais je pense que la règle aurait dû être clair au sein du jeu lui-même sans devoir passer par le forum qui n'est normalement pas obligatoire pour jouer dans de bonnes con
il y a de LA CAROTTE , qui se récolte toute l’année.
On s’investit Dans les ÉVÉNEMENTS Proposés et la NOUVELLE MODE c’est de dire qu’on a RIEN GAGNÉ parce que ON A MAL LU .
alors qu’avant LES LOTS étaient remis à ceux qui sont PARVENUS AU BOUT de L’OJBECTIF.
Il faudra penser à faire porter des GILETS JAUNES au PERSONNAGES qui S’ANIMENT dans Nos Cités ,car meme sur FOE on nous prends pour des C... !
Je ne dis pas que je n'ai rien gagné, je dis juste que le fonctionnement n'était pas clair, j'ai eu une discussion sur mon monde principal à ce sujet et personnes n'était sûr de la façon de faire. Et dépenser autant de diamants alors qu'on a déjà passé énormément de temps et des ressources diverses et variées (ressources, marchandises, troupes etc) je trouve que c'est trop.

Pas de politique sur un lieu de détente, merci.

Quand à ton "coup de gueule", tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu ne t'es pas informé ou cru n'importe quoi.
En finissant l'événement tu as dû recevoir ton train, donc ne dis pas que tu as été trompé.
Maintenant à s'imaginer des choses sans s'informer on ne peut être que déçu !
Je suis d'accord, mais je pense que la règle aurait dû être clair au sein du jeu lui-même sans devoir passer par le forum qui n'est normalement pas obligatoire pour jouer dans de bonnes conditions.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ok, alors où est indiqué dans le jeu le contraire ?
On reçoit systématiquement un lien dès le début de l'événement pour connaitre les règles et les lots de chaque événément.
Si tu ne veux pas venir les lire, ne viens pas ensuite te plaindre à tord sur le même forum !!!

Vous me faites rire, vous vous plaignez de ne pas avoir d'info sur le jeu, ce qui n'a jamais été le cas pour aucun événement et vous trouvez facilement le chemin après coup pour pleurer.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser52838

Guest
Effectivement, l'info était bien présente et très clair sur l'annonce de l'événement dans le forum, mais il n'y a aucune obligation à s'inscrire sur ce forum pour jouer et je n'ai pas vu (peut-être mal lu j'en conviens) dans le jeu en lui-même la moindre info concernant cet aspect de l'événement.
Ce n'est pas grave en soit sauf si des joueurs ont dépensé de l'argent pour acheter des étoiles en pensant qu'ils obtiendraient des lots pour lesquels ils fallait encore "payer". Je précise que ce n'est pas mon cas.

Ok, alors où est indiqué dans le jeu le contraire ?
On reçoit systématiquement un lien dès le début de l'événement pour connaitre les règles et les lots de chaque événément.
Si tu ne veux pas venir les lire, ne viens pas ensuite te plaindre à tord sur le même forum !!!

Vous me faites rire, vous vous plaignez de ne pas avoir d'info sur le jeu, ce qui n'a jamais été le cas pour aucun événement et vous trouvez facilement le chemin après coup pour pleurer.
Merci pour l'insulte.
Bisou

Je pense que cette discussion peut être fermée par les modérateurs,
J'admets avoir eu tort et j'irai me flageller en place publique en signe de repentance...
 

Sylvie Cultrice

Président
Tout à faire d'accord avec toi Vianoux, cela fait des années que je joue à FoE et je n'ai jamais eu à aller à la pêche aux infos sur le forum pour une quête ou un événement. Il est clair que les infos n'étaient pas claires ! :-(
il y a de LA CAROTTE , qui se récolte toute l’année.
On s’investit Dans les ÉVÉNEMENTS Proposés et la NOUVELLE MODE c’est de dire qu’on a RIEN GAGNÉ parce que ON A MAL LU .
alors qu’avant LES LOTS étaient remis à ceux qui sont PARVENUS AU BOUT de L’OJBECTIF.
Il faudra penser à faire porter des GILETS JAUNES au PERSONNAGES qui S’ANIMENT dans Nos Cités ,car meme sur FOE on nous prends pour des C... !
Je suis d'accord, mais je pense que la règle aurait dû être clair au sein du jeu lui-même sans devoir passer par le forum qui n'est normalement pas obligatoire pour jouer dans de bonnes conditions.

Pas besoin de passer des heures à chercher des infos, il suffisait de lire l'annonce:
"En parlant de prix spécial du jour, nous avons une surprise pour tout le monde cette année. Chaque fois que vous découvrez le prix spécial du jour, vous recevez non seulement le prix et un billet pour votre train, mais vous trouvez également l'un des rennes perdus ! Une fois que vous avez trouvé votre premier renne, vous pouvez réclamer votre récompense à tout moment contre des diamants ! Aidez tous les rennes à retourner dans leur traîneau. Récupérez 9 rennes pour obtenir plus de récompenses et obtenir un meilleur contrat : "

Et vous avez reçu en jeu un message menant à cette annonce ...
 

DeletedUser11173

Guest
moi aussi je suis tres decu de cet event et de la tournure a la fin
ca fait plus de 7 ans que je suis sur foe et c'est la 1ere fois que cela arrive
les modos au lieu de nous dire il fallait aller sur le forum (qui n'est pas obligatoire non plus) il vaudrait mieux prendre en consideration le mecontentement general
cet event a mal ete expliqué d'ou le nombre de personnes comme moi qui ont cru qu'on aurait les items a la fin de l'event
moi pour ma part je crooyais qu'il fallait depenser 2995 diams pour les avoir de suite
sans jeu de mot on a pris le train hivernal en pleine tronche
 

DeletedUser55145

Guest
Spéciale dédicace à Harley :
Si tous les cons volaient, le ciel serait rouge et noir !! :cool2: On peut tout dire avec de l'humour ;-);-)

Meilleurs voeux à toutes et à tous.
 

DeletedUser59565

Guest
Bonjour,
Ce matin j'ai cherché, dans l'inventaire : rien, j'ai fermé FOE, j'ai redémarré ... au cas où ça viendrait ... Force est de constater que rien, nada, j'ai bien vu comme Barbas qu'il fallait 2995 millons $ pour acquérir ce qui était gagné, MAIS pour moi si l'on gagné les 9 rennes on récupérait ses acquis, bref faire TOUTES les quêtes pour obtenir des étoiles pour avoir la chance peut-être d'obtenir un Renne, et ensuite on te dit que Nenni va te brosser
Je fais peut-être parti des "Cons" Harley D comme tu le dis si poliment qui n'ont pas su lire correctement, mais du coup je suis doublement vexée de mettre faite en plus traiter en plus de conne.
 

DeletedUser55153

Guest
Bah alors là je suis vraiment déçu car à la fin du JEU, tous les cadeaux récoltés avec les RENNES, on a rien eu ....? Franchement si il fallait dépenser les 2995 Diamants pour les avoir c'est une grosse arnaque .. Je suis franchement pas content là ....:mad::mad::mad:
 

Sylvie Cultrice

Président
, bref faire TOUTES les quêtes pour obtenir des étoiles pour avoir la chance peut-être d'obtenir un Renne, et ensuite on te dit que Nenni va te brosser
Certains oublient facilement qu'ils ont fait les quêtes pour obtenir des "cadeaux du jour" et le train en plus. Si vous avez eu 9 rennes c'est que vous avez eu au moins 9 cadeaux du jour, ce qui est un très bon résultat
 

SchtroumpFée

Astronome
Et surtout vous avez certainement eu votre train niveau 9 en plus d'une multitude de pièce, pfs, ressources, unité d'armée, ect...

L'événement est donc une réussite.

Le reste n'était que optionnel et est nullement indispensable à la progression de votre partie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut