• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bravo l'équipe de FoE!!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser13064
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13064

Guest
Félicitation pour le travail fourni par votre équipe. FoE est un jeu que j'ai découvert il y a un peu plus d'un mois. N'étant pas un habitué des jeux en réseau, j'y devient gentiment acro. C'est un super jeu.

Encore une fois BRAVO !

Niebaf
 

DeletedUser9159

Guest
Ca te passera rapidement ce primo enthousiasme, crois moi :D
 

DeletedUser5997

Guest
c'est toujours parfait aux début, on verra d'ici quel que mois ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour niebaf :)

Vous êtes un peu pessimistes ^^ Moi personnellement, j'ai beau jouer depuis un moment, je suis toujours accro :D
Continue comme ça et ne te décourage pas, fonce dans les obstacles, ils finissent toujours par céder!

Bon jeu à toi, amuse toi bien ;)
Amialis
 

DeletedUser

Guest
Félicitation pour le travail fourni par votre équipe. FoE est un jeu que j'ai découvert il y a un peu plus d'un mois. N'étant pas un habitué des jeux en réseau, j'y devient gentiment acro. C'est un super jeu.

Encore une fois BRAVO !

Niebaf

Merci à toi de me remonter de le moral!

En effet nombreuse sont les critiques et je commençais à me demandé s'il y avait encore des joueurs qui aiment ce jeux! ;)

Maintenant que je sais ne pas être le seul ça me remplit de joie!
 

DeletedUser

Guest
Étonnamment, j'étais certain qu'Amialis passerait modo sous peu !

Sinon moi j'joue plus, mais je squatte le forum. Allez comprendre :eek:
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Rooh Mato, tout de suite jouer les rabats-joie ^^ ça fait plaisir un peu d'enthousiasme, tous les jeux ont leurs défauts et quoi qu'on en dise, FoE est toujours en développement et s'améliore à chaque MAJ, même s'il ya quelques pas en arrière de temps en temps, il suffit de regarder ce qu'était le jeu à ses débuts et constater qu'il a beaucoup progressé.

Et comme souvent, les gens qui aiment une chose se contentent d'en profiter sans rien dire, tandis que ceux qui se plaignent sont toujours plus bruyants :p
 

DeletedUser12970

Guest
Entièrement en phase avec toi Niebaf et puis il y en un paquet de joueurs qui continue à apprécier le jeu, faudrait être maso pour perdre son temps sur un loisir que l'on aime pas ^^
 

DeletedUser13064

Guest
Alors Matocheega et greg161188, pourquoi êtes-vous toujours présent sur ce jeu. Perso quand quelque chose ne me satisfait plus ou pas, je ne m'incruste pas et franchement, je joue pour le plaisir et non pas pour la compète. Si j'en veux je pratique mon sport et là j'en ai!

A bon entendeur, Salut!!!

Niebaf
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour :)

Je suis présent en jeu depuis mai 2012, et j'aime toujours autant le jeu, avec ces défauts, et ces qualités :-)
Ces bogues, ces erreurs de serveurs, ces crashs... mais aussi, la gestion, prévoir, s'informer, ma guilde, bref, le négatif et équivalant aux positifs, ce qui pour moi me convient, et tant que le jeu me plaira, j'y resterai.

Bon jeu à toutes et tous !
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également:-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut