• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Boycotte du jeu

  • Auteur de la discussion Aeternam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Prophecia tu parles d'un autre jeu dont je ne nommerais pas le nom (=p) auquel j'ai joué. Si tu cherches un jeu où le premium n'est pas trop pénalisant ce n'est pas sur ce jeu que tu dois aller, crois moi. Et j'espère pour toi que tu as du temps à passer, car il faut y être 24h sur 24h pour pas se faire bouffer en 2-3 semaines. x) Bonne chance ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben fait comme moi, utilise une souris product-euro tu seras heureuro ;)
F1000002.JPG

Edit 1

ah j'ai juste un truc à rajouter !! heu le mOssieur raleur , l'ouvreur de ce topic ^^ , une question!! Es tu placarder de pub, de fenetres intempestives durant le jeu? NON? refléchit un peu à ce qu'est un F2P alors !!Vise la tête que tu vas faire si demain ton patron te dise :" j'ai décider apres concertation de mes clients et pour ne pas les perdre que nous offrions gratuitement nos services à leur égard sans exception, evidement vous comprendrez qu'à présent je ne puisse vous payez vos salaires et travaillerez gratuitement^^ " eh oui inno comme tte plateforme de jeu est avant tout une entreprise qui est la pour gagner de l'argent pas pour en perdre. le systeme du F2P est tj le même , tu peux jouer gratuit sur une certaine limite mais il arrive un temps ou tu dois mettre la main à la poche.. je ne connais aucun jeu F2P qui ne marche pas ainsi

Le seul avantage qu'apporte un jeu de ce système par rapport a ses homologues payants, c'est la possibilité d'y jouer gratuitement(c'est long, certainement lassant (comme tous jeux vu que tu vegeteras)) mais tu as l'option et c'est son avantage

Faut juste s'armer de patience et attendre la version définitive que de critiquer une qui n'est que la BETA
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
de toute façons les jeux onligne gratuit sont tous payent en cb si le joueur le souhaite , pas un seul jeu ne le fait pas (ils sont plus ou moins chere), donc faut arrêter de jouer le tomber des nubes .
et je pense que si se genre de jeux ne convient pas a certaine personne et bien qu ils retournes sur console de jeux c est aussi simple que ça !!
 

DeletedUser

Guest
je viens apporté ma pierre à l'édifice , je peux confirmer l'auteur du topic qui y'a en effet des jeux FREE TO PLAY que l'on peut joué sans que le gameplay sois infecté ! !
 

Aquilamaximus

Empereur
Sauf que généralement c'est jeux F2P sont bourré de pub, pas forcement in game, mais sur la messagerie ou autres. Aucun jeu F2P ne fonctionne sans publicité, quelle soit In game, ou par mail.

Inno Game est une entreprise, et sa à été dis et répété, une entreprise à pour finalité de faire des bénéfices, contrairement à une association qui elle ne vise pas à faire des bénéfices mes à rendre des services (j'aurais jamais crus me servir d'un de mes cours sur un forum :-)

Bref, oui certaine fonction sont payante, mais on peut tout de même joué sans payé un seul centimes d'euros.

Rappelez vous aussi, que peu de chose sont gratuite dans la vie, et pour faire un jeu, à part nous les joueurs, rien n'est gratuit, les serveurs sont payants, le staff d'est également mais il faut aussi pensez à tout ceux que l'on ne voit pas les programmeurs qui eux aussi sont rémunérer......

Alors si vous n’êtes pas content, bah bonne chance pour trouver un jeu sur internet ou il n'y à pas besoin de payer et ou l'on n'est pas envahi de pub.
 

DeletedUser

Guest
Aquilamaximus je te contredit je peux te certifié qui y'a bien un jeu qui est FREE TO PLAY avec AUCUNE PUB !! je te laisse decouvrire le jeu en question :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Même de la pub via mail ? Cela m'étonnerais beaucoup... généralement pour ce genre de jeu, le jeu F2P à une liste d'adresse mail qu'il revends ensuite pour se faire de l'argent, et la on reçois plein de mail...
 

DeletedUser

Guest
Je me répète il y a rien, pas de pub via mail etc ... en plus de cela un jeu ultra populaire 10M joueurs de actif
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je trouve ce jeux très bien, je joue a bcp de jeux sur internet (travian, avant ikariam) et il y a toujours ce principe de prenium, et pour ma part, je trouve pas que joué sans et si désavantagé...
car : 1 les batiment que l'on n'as qu'en prenium peuvent facilement etre remplacer par d'autre de qualité moindre.. tant qu'il n'existe pas de troupe prenium...
2 si un joueur met 500€ dedans pour arriver a la renaissance... et alors? il arrive au dernier age et n'as plus rien a faire et va vite se faire ch...
je suis 4eme sans avoir débourser un seul diamant, c'est sur mon village n'as pas d'aqueduc ou d'amphi mais avec mes 2 taverne, je m'en sort bien
Pour ma part, le seul avantage réel que j'aurai a posséder des diamant c'est pour acheter des pierre/bois teinture,etc.. mais je perdrai l'occasion de parler avec d'autre joueur pour leur proposer des échanges

Et comme bcp de monde l'on repeter, c'est une beta
ps : bourreau : si ton jeux est vraiment sans pub, c'est qu'il existe pour faire de la pub a la société le créant et qui aura grace a cela des client potentiel sur leurs prochain jeux payant

Ps 2 je suis informaticien et je peux vous dire que le cout des serveurs est astronomique (non a l'achat mais le paiement de la connexion internet, ils payent au MO télecharger et cela va tres vite)
 

DeletedUser

Guest
Dagorth j'ai pas le souvenir qu'il vont sortir un prochain jeu payant ....
 

DeletedUser

Guest
moi je répondrais que oui c'est une arnaque car un jeu qui coupe toute les 30 sc alors que l'on paye c'est intolérable il me fraut 2h pour pouvoir récolter mes piéces d'or une habitation a visiter a chaque reconnection au serveur pas plus
 

DeletedUser395

Guest
Bonjour , si tu es venu sur le jeu , rien que pour te plaindre , personne ne te retient de partir...

Fat.
 

DeletedUser192

Guest
Au moins la journée d'hier aura permise de montrer au dev que les jours fériés, vacances, week-end mettrons les serveur à terre et qu'il faut vite y remédier. J'espère que nos 250 déconnexions serviront à une prise de conscience pour résoudre rapidement ce problème.
 

DeletedUser395

Guest
Ils le savent ne t'en fait pas , mais en tout cas le jeu fait un super début comparable à celui de grepolis contrairement à Lagoonia autre jeu d'Inno

Fat.
 

DeletedUser

Guest
Dagorth c'est pas un jeu miracle c'est un jeu ou les devellopper pense au joueurs c'est tout ! le jeu en question c'est league of leg****
 

DeletedUser

Guest
LOLILOL.
LoL n'est en rien un jeu du type Forge of Empire. Donc à quoi bon citer ce jeu si il ne pourrait pas remplacer FoE?
 

DeletedUser

Guest
qui t'a dit qu'il fallais absolument parlé d'un jeu type FOE ??? le créateur du topic parle du systeme economique ( pourrie d'apres lui ) du jeu donc du free to play alors stop de rager merci.......
 

DeletedUser

Guest
qui t'a dit qu'il fallais absolument parlé d'un jeu type FOE ??? le créateur du topic parle du systeme economique ( pourrie d'apres lui ) du jeu donc du free to play alors stop de rager merci.......

F2P? LoL a aussi du contenu payant. :)
Ps : Et les rageurs ici c'est vous, avec votre patience inexistante, et votre envie d'acheter des diamants pour réussir.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Actuellement dans les 3 premiers avec 80 000 point et toutes les recherches de l'age de bronze, j'arrête. Ce jeu n'est fait que pour vous pomper le fric ! Ca ne devient même plus intéressent, au début c'est sympa, les diamant ne sont pas utile, mais c'est pour mieux vous *** par la suite une fois que vous vous êtes investis, la il faut sortir la CB et pas qu'un peu. Pour un jeu par navigateur, qui est de qualité médiocre, comment on peut se permettre de faire payer les gens ?



Bref je prépare un bon test que je soumettrai a divers sites tel que Jeuxvideo.com, ou autres, vous aurez une bien belle image sur le net je vous assure. Allez y *** bien tous les joueurs comme vous savez le faire, merci une fois de plus Innogames. Et petit conseil, pensez a finir un jeu avant d'en lancer un autre.

Et pour tous les joueurs même les plus acharné, arrêtez vous maintenant, l'expérience de ce jeu n'est que frustrante si l'on ne paye pas. Et pour ceux qui ont l'intention de payé, dites vous bien que vous vous faite royalement *** pour un jeu de cette qualité. Et si vous voulez vraiment jouer a un vrai jeu attendait Guild Wars 2 qui ne vous coûtera rien par moi, autant dire que même GW vous coûtera moins cher alors que d'un point de vue de la qualité ce sont 2 mondes biens différents.



regarde je suis moins HS que toi car aeterman parle carrement d'un jeu comme GW 2 alors que moi je parle d'un VRAI F2P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut