• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bouton des messages devenu grisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mal Al Fa

Cueilleur
À l'instant, le bouton des message est devenu grisé. Je suis en ère ceinture d'astéroïdes sur Fel et l'info bulle demande de débloquer les chaumières. Je précise que j'avais accès aux messages jusque là.
Quand je vais sur la colonie moghol, le bouton est accessible.
Sur les autres mondes auxquels je joue (D et Q), je n'ai pas ce problème.
 

memez

Cueilleur
moi aussi sur BRISGARD on me demande de chercher CHAUMIERES sur l'arbre techno mais cela n'existe pas (je suis sur titan=
 

Glokta

Forgeron
Même chose pour moi, sur C seulement. Cela fonctionne sur D
(je joue sur PC)
 
Dernière édition :

PKB*

Cueilleur
Même chose pour lancer des productions. Chaumière existe, c'est dans l'arbre des technos premiers âges comme si on ne les avait pas fait.
Meme bug sur X et sur beta maintenant.
 
Idem pour moi, sur G application IOS et aussi sur PC même problème plus accès au centre de messages, à la guilde, aux contributions sur les GM.
Sur PC un message me dit de rechercher les chaumières… c’est un peu loin de Titan
 

BlackKwolph

Biologiste
3 fils sur le même sujet ! on va battre un record.

Si vous avez tenté de contacter l'assistance, un message précise de prendre patience, le bug est signalé, ils y travaillent.
 

lhoq

Force de frappe
j'ai un message similaire quand je veux relancer des productions dans la colonie égyptienne
ok pour lancer une production de 4 heures
productions de 8 et 24 heures bloquées. On me demande de rechercher "Cultures"
 

Koltar

Laborantin
Pareil pour moi et je ne peux pas produire de ressources ou de marchandises. Mes messages sont bloqués et la production des minerais stoppée.
 

pasdany

Lancier
Bonjour a tous après le bug de la messagerie etc maintenant les quêtes principales de titan ont disparues et ce sont d'anciennes quêtes style âge de bronze
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut