• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bouclier de cité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OBorDeLO*

Marchand
bojour , j 'ai activé mon bouclier de cité depuis 2 jours , est ce normal qu'un joueur ait pu attaquer et piller ma cité ?
merci pour la réponse
 

OBorDeLO*

Marchand
bon je vois qu'on ne peut pas effacer les messages , j'ai trouvé la réponse et vu les commentaires , je ne pense pas revenir demander quoi que ce soit ici
un peu d'indulgence serait la bienvenue
quand au bouclier , c'est un peu cher payé , s'il ne sert qu'a contrer l 'attaque , je l 'active justement quand j 'ai un boulet qui m'attaque regulierement pour pas me faire piller justement
bref ...
 

Harley D

Forgeur d'or
bon je vois qu'on ne peut pas effacer les messages , j'ai trouvé la réponse et vu les commentaires , je ne pense pas revenir demander quoi que ce soit ici
un peu d'indulgence serait la bienvenue
Vu qu'il et demandé de chercher avant de poster pour ne pas noyer des réponses, et vu comment tu prend la mouche pour la réponse qui t'a été faite (et sincèrement que je trouve sans aucune agressivité ou ironie), en effet l'indulgence n'a rien à faire ici !

quand au bouclier , c'est un peu cher payé , s'il ne sert qu'a contrer l 'attaque , je l 'active justement quand j 'ai un boulet qui m'attaque regulierement pour pas me faire piller justement
Quand on ne sait pas se servir des outils, alors oui ce bouclier ne sert à rien.
Mais le boulet (pour reprendre ton lexique) n'est pas celui qui t'attaque mais le geignard qui ne sait pas utiliser les outils du jeu.

Un conseil gratuit : si tu veux activer un bonus d'attaque, fais le AVANT d'attaquer et pas après.
 
Vu qu'il et demandé de chercher avant de poster pour ne pas noyer des réponses, et vu comment tu prend la mouche pour la réponse qui t'a été faite (et sincèrement que je trouve sans aucune agressivité ou ironie), en effet l'indulgence n'a rien à faire ici !
Je pense que son message est en rapport avec les réponses apportées sur d'autres fils. Il a vu mon message après avoir écrit sa première réponse.


Pour le bouclier, on est d'accord, c'est bien chère.

Pour le pillage, les bâtiments qui valent vraiement le coup d'être piller se récolte toutes les 24h. La meilleur protection c'est de recolter rapidement après les 24h. Suffit de se mettre une petite alarme.

Plus souvent on se fait piller plus les pilleurs nous surveille. Et inversement.
 

Anamatt

Empereur
bon je vois qu'on ne peut pas effacer les messages , j'ai trouvé la réponse et vu les commentaires , je ne pense pas revenir demander quoi que ce soit ici
un peu d'indulgence serait la bienvenue
Je vois de plus en plus ce genre de commentaires. Personne ne t'a agressé et la réponse de @Kaeso était pleine d'indulgence. Si tu parles des membres qui posent une question et n'attendent même pas la réponse ou ne daignent même pas remercier pour les informations données : Ici, ce n'est pas wikipédia, ce sont des êtres humains qui prennent la peine de répondre et s'ils sont pris (ou pensent être pris) pour des "vaches à lait", il est normal que parfois, ils soient exaspérés. Avant de déclarer péremptoirement que tu ne reviendras pas poser d'autres questions (ce qui en soi est dommage) regarde aussi la façon qu'ont eu les autres de poser la/les questions. Le respect est valable dans les deux sens.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ici, ce n'est pas wikipédia, ce sont des êtres humains qui prennent la peine de répondre et s'ils sont pris (ou pensent être pris) pour des "vaches à lait", il est normal que parfois, ils soient exaspérés.
D'autant que ceux qui répondent le plus souvent se sont informés soit en lisant le wiki, soit en lisant le forum, soit en testant par eux même.
Aucun n'a la science infuse, c'est donc tout autant à la portée de tout le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut