• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bot de triche tournois JcJ ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9542

Guest
bonjour,

je me demande si certains n'ont pas de bot (programme robot) de triche dans les tours JcJ.

En effet, j'ai rencontré un joueur qui augmentait son score d'autant de points que je faisais pour avoir un intervalle de 4000 à 5000 points de plus que moi à chaque fois que je faisais des combats, quelque soit l'heure ou le jour ça a l'air de se déclencher automatiquement...

Mon frère rencontre le même problème sur son serveur avec un autre joueur, impossible de le rattraper, chaque combat qu'il gagne son adversaire augmente d'autant. A moins que cette personne soit présente 24 h/24, y a une embrouille là...
 

DeletedUser9899

Guest
moi c'est ce que je fais sur cirgard... des que un joueur arrive a mon niveau dans un tournois je remets un bon coup ...
faut bien s'amuser :p

par contre c'est quoi ton truc là? un bot... cela existe vraiment?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9542

Guest
un bot c'est un programme robot de triche qui se déclenche automatiquement. Il se met en arriere plan et jouent à ta place meme si tu es absent...

World of Warcraft (le jeu online le plus piraté) en est bourré : le plus courant est celui qui fait entrer automatiquement ton personnage sur les champs de bataille toute la journée et le fait bouger aléatoirement pour ne pas le laisser figé et être détecté. les gens accumulent les points jcj toute la journée sans être présents...

Par contre tu es présent toute la journée ?? que la tour monte à heure régulière pour refaire son écart ok mais automatiquement à chaque fois qu'on fait des points et quelque soit l'heure...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
alors déjà un bot est un programme mais pas forcément un "robot de triche" de plus sur les jeux en ligne on utilise plutôt des "scripts" enfin tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il y en ai (bien que je ne me soit pas renseigner..) le jeu est quand même récent et de plus, vos voisins font peut être des combat en même temps que vous ^^ et s'ils sont plus évolués, ils peuvent conquérir des territoires (en campagne) qui rapporte énormément de points d'un coup..
et pour finir l'utilisation de bot ou de script (si elle n'est pas autorisée préalablement) est interdite (tout comme le multi-compte) et donc les risque pour ce genre de chose: Bannissement

donc aucun intérêt .. (bien que je ne sais pas si le jeu est contrôlé fréquemment... )

Bon jeu
 

DeletedUser9899

Guest
effectivement cela est abusé...
pour ma part c'est le premier jeu sur le net que je test ... mais les bot c'est de l'arnaque ...
oui j'ai pas la chance d'avoir un taf...
jusque en juin, c'est pole emploi pour moi... (et depuis que j'ai test FoE vous êtes pas près de vous débarrasser de moi) :D
du coup je m'occupe chez moi... l'ordi allumé et au combat des que c'est utile (il y a une tranche horaire ou je suis pas connecté mais je dirai pas les heures...)

donc tes bot c'est " anti " mon jeu...
mon atout est ma présence donc inutile de luter si un joueur utilise cela...

alors dsl à mes voisins car je vais continuer de passer leurs faire coucou tout les 24h... ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Merci de ne pas faire de double poste (2 message à suivre) en modifiant les messages, voici un lien qui pourra être utile : [GUIDE] Modifier éditer ses messages sur le forum.

Je fusionne donc tes messages :-)

Petit rappel également du règlement du jeu :
Tominor a dit :
6) Bots et scripts
Le jeu ne peut être joué que par le biais d'un navigateur Internet standard. Les robots (bots) ou tout autre programme automatisant les connexions ou des actions au sein du jeu sont formellement interdits. Les joueurs en utilisant seront sévèrement punis, allant jusqu'à un bannissement permanent du compte.
Remarque :
Il est strictement interdit d'utiliser des bots ou tout autre programme qui collecte automatiquement les ressources, utilise automatiquement les avantages premium ou procure un avantage inéquitable, et/ou d'utiliser des clic-bots qui réduisent le nombre de clics manuels.

disponible ici : Règles du jeu

Si tu as des preuves ou de gros doutes, tu peux contacter le support, le lien est en haut sur le forum ou clique droit sur le jeu.
Ce sujet étant également plus une question qu'une discussion, je le déplace, et le ferme par la même occasion. Si besoin je reste disponible par mp :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut