• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonus résidence colonie Vénus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BoboZobo

Force de frappe
Bonjour,

Je constate à l'instant que lorsque l'on construit une résidence sur la colonie Vénus, le décompte de temps pour l'obtention des crédits ne se fait qu'en retournant sur la colonie une fois la construction de la résidence achevée.

Ce matin à 07h30, j'ai mis en construction un appartement avancé (2h de construction) et ce n'est que là en me reconnectant au jeu et en visitant ma colonie que le décompte du temps se fait (8h pour obtenir les crédits).

Je m'attendais à avoir directement ma récolte (2h + 8h --> 10h) en me reconnectant (il est 19h43 là)... Mais non...

Est-ce un bug ou est-ce normal ?
 

Anamatt

Empereur
J'ai déjà vu passé cette "interrogation" et effectivement, quand on construit sur les colonies spatiales, ce n'est qu'en se reconnectant que le décompte commence.

Voir ICI
 

BoboZobo

Force de frappe
Merci pour les réponses.
J'avais pas du chercher avec les bons mots clés... Sorry et je n'avais même pas remarqué que c'était déjà ainsi sur les autres colonies ^^
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, ceci n’étant pas un bogue et l’auteur ayant lu les réponses, je ferme.

Merci aux participants pour l’aide apportée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut